dimanche, avril 02, 2006

Vulcain - Rock n' Roll Secours (1984)



Here's the outstanding first album of Vulcain!
You must have it, no more no less!


Voici un vinyl rip de l'indispensable premier album de Vulcain.
A noter que l'album a été réédité en CD il y a quelques années avec en bonus les 3 titres du maxi La Dame de Fer. Ce CD doit d'ailleurs toujours être dispo dans les bonnes crèmeries!
Trop souvent réduits au simple rôle de "Motorhead Français", Vulcain est un excellent groupe qu'on aimerait bien revoir prendre la route!

Enfer #3 (06/1983):


Metal Attack #5 (02/1984):


Enfer #14 (06/1984):



Daniel Puzio (guitars/voc.)
Didier Lohezic (guitars)
Vincent Puzio (bass)
Franck Vilatte (drums)

1. Ebony
2. Le King
3. Les Damnes
4. Pile Ou Face
5. Rock'n'roll Secours
6. La Dingue Du Cul
7. Le Fils De Lucifer
8. Vulcain
9. L'enfer
10. Overdose
11. Bosser

INDISPONIBLE

14 commentaires:

Anonyme a dit…

HELL O

tres bon album ! surtout la digue du cul lollllllllllll

Non pour moi surement le meilleur avec desperado

Anonyme a dit…

Cet album de Vulcain a beaucoup tourné sur ma platine en son temps...

Anonyme a dit…

Les suivants sont comment Desperado et Big Brother ?

Anonyme a dit…

ha ! Vulcain, c'est excellent groupe, quand je pense que les chances de reformation son quasiment inexistantes...

Anonyme a dit…

MERCI !!!

si tu pouvais mettre en ligne "Larme de Héros" et l'interview de Bruce Dickinson dans le n°8 de Enfer Magazine, je serais comblé

shreut a dit…

Voilà déjà l'itw de Dickinson:
page1: http://pix.nofrag.com/11/e2/19cb2e3b1c9a8f3e3006017d7f1f.html
page 2: http://pix.nofrag.com/b1/5d/56e4ab1ef8810127bca596ed9ba9.html
page 3:
http://pix.nofrag.com/fd/6a/f52fc8d2d28f0001685e97f738a1.html
page 4:
http://pix.nofrag.com/15/25/04aadc1891fe9aa0455c2c51a4b6.html

Anonyme a dit…

Merci Shreut !

Anonyme a dit…

Encore une référence que ce premier albumet et il est toujours d'actualité...
premiers accord, le son qui mord, on se sentait plus fort!!

Anonyme a dit…

Simplement le meilleur album hard français de tous les temps avec les 2 premiers de Trust.Merci pour ce site.J' ai un concert en vidéo de Killers au France Festival à Choisy...

Anonyme a dit…

Fan de vulcain devant l'éternel je cherche tous les documents suivants: son (audio et vidéo), images (live + backstage, tickets concerts...), presse locale...

envoyez vos mails à
frenchkisskrazy@yahoo.fr

JE CHERCHE EGALEMENT LE CONCERT DU FRANCE FESTIVAL EN VIDEO...

Anonyme a dit…

bien d'accord avec vous les gars....ce truc nous a marqué.On sent l'urgence-ebony rime avec tuerie-.putain de gang mine de rien....

Anonyme a dit…

QUE DE BONS SOUVENIRS AVEC VULCAIN SURTOUT AVEC PTIT FRANCK (PREMIER BATTEUR )

Kull a dit…

Bonjour,

je suis Italien et j'aime le metal français de les 80s...

moi aussi pense que le debut de Vulcain c'est un des meilleur album de sa generation,

j'adore "Bosser", c'est potent, hectique...wow!

Pardonnez-moi mes erreurs mais je sui un autodidacte en français!

Paolo "Kull"

http://www.myspace.com/kullthevalusian

http://valusianvision.blogspot.com

Unknown a dit…

Un de mes chouchous !
j'ai dispo la liste suivante
si intéressé mailto: noclass@club.fr

Vulcain - 1984 - Rock'n Roll secours
Vulcain - 1985 - Desperado
Vulcain - 1986 - Big Brother
Vulcain - 1987 - Live Force
Vulcain - 1990 - Transition
Vulcain - 1992 - Big Bang
Vulcain - 1994 - Vulcain
Vulcain - 1995 - Atomic Live
Vulcain - 1997 - Compilaction
Vulcain - 1998 - Stoppe La Machine