jeudi, avril 19, 2007

Black Ghost - Demo (1985)



Voici les prémisses du Thrash à la française avec cette démo de BLACK GHOST (qui devinrent ensuite Ixion). Originaires de la banlieue parisienne, leur 1ère démo était déjà Heavy mais celle-ci marche dans les pas des Sodom, Destruction et autres Celtic Frost.

01 The Sacrifice
02 My Strength
03 Friday 13th



http://rapidshare.com/files/26341074/BlGhmo85.rar

6 commentaires:

jerome a dit…

ils ont du sortir un ou deux titres sur une compil américaine de chez New renaissance record, mais c'est pas sur. Je crois savoir qu'ils avaient failli signer chez eux à l'époque. Ceci dit c'était excellent...

Anonyme a dit…

Le groupe est devenu Ixion en 1985
Jean Luc au chant c'est lancé dans le son (No Return, ADX Iceland)
Philippe guitare est devenu chanteur guitariste d'Iceland et puis en 2008 de Xianosys

fredberry a dit…

Salut ! L'autre guitariste de Black ghost Frédéric Gervais est devenu FREDBERRY. Il fait une musique très personnelle Guitare chant compositions originales, à écouter sur myspace music au nom de fredberry.

Anonyme a dit…

Frederic gervais : écoute sur myspace.com/fredberryfredericgervais

franck renard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
franck renard a dit…

pour avoir bosser avec eux ! en 1985 j'avais envoyer un demo à New renaissance record's aux states et pour la petite histoire j'avais pris contact avec Hellhammer avec un projet concert et entre temps ils sont parti se produire aux states pour devenir Celtic frost et sur le poster de l'album Mobid tales black ghost et moi sont dans les remerciement !