jeudi, juillet 26, 2007

H-Bomb Live Brétigny s/Orge 09/06/1984





Concert enregistré lors du 1er France Festival de 1984.
Merci à Duby pour la pochette!!

01 Crache et Crève
02 Gwendoline
03 H-Bomb
04 La Horde
05 Le Glaive
06 Dressé à Tuer
07 Rêve de Puissance
08 Double Bang
09 Le Loup
10 Dans les Griffes d'Attila

http://rapidshare.com/files/45144378/H-BFranFes84.rar

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Vraiment merci !

Gilles de troy a dit…

Thanks again

Fabrice a dit…

Salut Shreut,
cela devrait t'intéresser :
http://www.thrashmageddon.com/index.php?showtopic=2893&st=0&#entry38393
@+
rush2112

Fabrice a dit…

le mdp : www.thrashmageddon.com

Anonyme a dit…

Super ! J'avais ce concert sur une k7 audio, quelque part...
Merci pour tout !!
OssY

azimut a dit…

Merci pour ce live.
Par le plus grand des hasards,aurais-tu le live de Hbomb à Poperinge (heavy sound) c'est le 1 concert de ma longue vie de metalleux.

micksguitar a dit…

great post. thanx 4 all your timend energy you put into this blog. any chance of getting the eightes killers lps. thanx mick. micksguitar@comcast.net

shreut a dit…

@ azimut: le show de Poperinge est à nouveau en ligne, juste en dessous de celui-ci ;-)

Anonyme a dit…

Sympas ce pack complet avec pochettes et billet !!!
Merci !

Anonyme a dit…

super beau travail grand merci

a quand du stocks

Anonyme a dit…

Un énorme merci. J'ai toujours regretté d'avoir râté le concert à l'époque. 23 ans plus tard je l'écoute enfin. H-Bomb était et reste mon groupe français préféré. Vraiment merci du fond du coeur.

j a dit…

j'y étais aussi, vais chercher si j'ai toujours mon billet et j'ai toujours leur 1er album

Bruno a dit…

Bonjour,

Je viens de remettre mon vinyle de H bomb sur ma platine après plusieurs années sans l'avoir écouté et j'ai lancé un recherche sur internet pour tomber sur ce blog qui est génial.
merci pour les pépites : Sortilège, Satan Joker, H Bommb...
Que de souvenir!
Merci pour le concert de Brétigny sur orge où je n'avais pas pu y aller. J'espère que le lien est toujours actif.

A bientôt
BRN

http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/

thrashgrave a dit…

Thanx!

yves s a dit…

merci pour le lien que de souvenirs,je m'en souviens de ce festival,un festival de hard dans ma ville entre les lacs de bretigny,ca se manquait pas a l'epoque,en plus les mecs des groupes hyper sympa,me rappelle avoir bu une bibine avec les gars de vulcain,j'avais meme etait pris en photo et mis sur le parisien le lendemain,trop cool....