jeudi, janvier 24, 2008

Orialix - La Geste d'Orialix (Demo 198?)


Groupe originaire de Bordeaux formé en 1983. Après de nombreux concerts sur bordeaux et sa région, le groupe s'est séparé en 1988, cette maquette est leur seul enregistrement studio.

Bruno, l'ancien batteur d'Orialix joue maintenant avec SHUNT autre groupe bordelais qui existe depuis la fin des années 80.

Merci à volumenbrutal pour le rip et à Burdigala Angel pour les infos!


Fred Calestreme (gtr)
Jean-Michel Lavigne (gtr)
Joël Thibaudeau (voc)
Philippe Atteret (bass)
Bruno Caboblanco (drums)

01 Prélude et Fugue
02 Le Saint-Graal
03 L' Animal et la Perversité

http://rapidshare.com/files/86260736/LaGestedOrialix.rar

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Volumen, je suis en train de me l'écouter et ....ahhhhhh génialllll!!!!! Juste une petite info, l'année de sortie de cette superbe démo??

stef33 a dit…

j'ai cette demo,je l'ai acheté a la fnac de bordeaux en 1987

Anonyme a dit…

grâce à BURDIGALA ANGEL, j'ai rencontrer Bruno avec SHUNT il y a huit jours, ils sont rudement sympa!!
j'ai transmis à Bruno la mise en ligne de sa demo.

Anonyme a dit…

la DEMO a ete enregistrée en 1987 au studio le chalet à Parempuyre (33), tout comme STEPH33 je l'ai achetée à la FNAC Bordeaux ou travaille encore FREDERIC CALASTREME qui fut l'un des deux guitaristes d'ORIALIX .
et je tiens à rajouter qu'ils furent le groupe de HEAVY METAL qui fit le plus de concerts à Bordeaux et (un peu de PUB) je dispose de 110 photos d'ORIALIX sur mon Myspace sur plus de 300 à venir .

lalouvedu33 a dit…

Slt, fan d'ORIALIX a mes heures, j'ai épousé le bassiste...Philippe joue heureusement encore et fait toujours de nombreux concerts avec entre autres et pour l'instant BALLBRAKER ancien TNT...
C'etait vraiment bien ces concerts au Jimmy,au Grand parc...Les temps ont changé,mais les concerts sont toujours aussi déjanté .Merci de m'avoir fait survoller ces années presques oubliées .
ps:pour info le second guitariste sur la photo de ce mémorable concert est Arold Menerau et non j.Michel Lavigne qui lui, joue effectivement la Demo .

Anonyme a dit…

Excellent groupe !!

RV a dit…

Haaa, le bon temps !
J'ai suivi en temps que roady (un peu alcoolisé à l'époque) ce groupe qui nous a fait vibrer.
Harold, l'ex guitariste joue toujours, je l'accompagne à la basse.
Les années passent, le son du métal perdure...
Hervé.

harold Menoreau a dit…

génial de trouver ça, c'est très plaisant et ça fait remonter plein de très bon souvenirs.

salut hervé, salut marlène.

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je vous écrit car c'est bizarre, mon pere habitait près de Bordeaux, à Jonzac quand il etait jeune, et il a une cassette de la geste d'orialix et il m'a dit que c'était son groupe et qu'il était bassiste ! vous pourriez m'éclairer ?! Il s'appelle Stéphane et m'a dit que son groupe et lui n'avais pas mis leurs vrai noms sur la cassette pour ne pas payer. Merci !

Anonyme a dit…

non, malheureusement pas de Stéphane à la basse, Marlène ds une formation plus récente qui n'a pas durée longtemps avec un Stéphane oui mais à la batterie ....