lundi, janvier 08, 2007

Récidive - Demon Queen + 7" (1981)



Voici l'album et le 45t de RECIDIVE qui pratique un très bon Hard rock typé 70s sans temps morts. A (re)découvrir!

Merci à volumenbrutal :-)

01 Recidive
02 Need a precher
03 The Invaders
04 Lead the fight
05 Demon queen
06 Is it too late
07 Freeman
08 I ain't got nothing
09 Can't stand living without you (Single)
10 Queen of the night (Single)

http://www.mediafire.com/?4nmoo3iydm2

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou !!! Quelle belle découverte que ce RECIDIVE.
Je ne connaissais pas et je suis bien content de pouvoir l'écouter aujourd'hui !!! Merci à vous !!!

Anonyme a dit…

j'ai l'album qqpart dans une malle; je n'avais pas accroché

Thierry

Anonyme a dit…

Grand Merci Shreut !!
C'est super Revival, je les ai vu en 1ere partie de Motorhead à Nice en 81-82 et c'est un trés grand souvenir....Merci pour la pochette et tout et tout...
on se retrouve sur Trust...;)

Thanks...

Anonyme a dit…

Le lien est deja mort. Pouvez vous le reUL sur RS. Merci d'avance.

shreut a dit…

Le lien fonctionne très bien, je viens de verifier!

Anonyme a dit…

vraimment bien ce LP

Qui sont les zicos?

micksguitar a dit…

great share thanx a lot mick.

Anonyme a dit…

Le Chanteur du Groupe RECIDIVE (Charly GARCIA) a poursuivi sa carrière avec le Groupe de Hard-Rock HOT LINE (2 Albums chez le label Brennus Music). Sa voix est l'une des plus formidables du Hard en Europe. Il n'a jamais été égalé...

Anonyme a dit…

le lien ne fonctionne plus - quelqu'un aurais t'il m'aider a telecharger cet album? merci d'avance!

Cyrcka a dit…

Could you upload again? Cheers!

Anonyme a dit…

http://www.mediafire.com/?h6t2wrtkajegagc

;)