samedi, juin 03, 2006

ADX - Demo (1984)


Et voici l'excellente première démo des maîtres ADX qu'on ne présente plus.

Consultez le site de Merlin pour les dernières news sur le groupe!
Merci à Pascal ;-)

01 Introduction
02 Déesse du Crime
03 Caligula
04 L' Etranger
05 Exécution
06 Le Fléau de Dieu

http://rapidshare.de/files/21936578/ADX_-_1984_-_Demo.zip

6 commentaires:

WitchHunter a dit…

Truly a gem!!!Too bad for poor sound but that's 80's demo's :)

lolo du 80 a dit…

je viens de decouvrir ce blog excellent moi aussi fan de metal francais des années 80. tres heureux que adx se reforme deja vu plusieurs fois en concerts possede la demo de 87 et quelques photos d'un festival a glageon et un live de sortilege a l'eldorado et quelques autres trucs encore
bravo lolo du 80

Anonyme a dit…

Peux-tu m'aider à me procurer le live de sortilege à l'eldorado, j'y étais.
Tu peux me contacter sur mon adresse: bruno.ricouard@wanadoo.fr
Merci d'avance

Anonyme a dit…

eyyyy men q chimba de grupo, ese demo debe ser severo....pero ya se borro..podria volverlo a subir.....gracias....fshaggy_666@hotmail.com

ADdictX a dit…

Great blog but this link is broken.. can you fix it for us?
"For those about rock we salute you!"

aliona a dit…

lien indisonible merci de reposter