mercredi, juin 07, 2006

Epsylon - Second Round (1989)



Voici le second album d'Epsylon qui est devenu très difficile à dénicher de nos jours!
Le premier LP est dispo ICI .
Plus d'infos sur le groupe sur cette excellente page web très bien documentée: EPSYLON

01- Who Are You?
02- L.A. Rocks!
03- Place Your Stakes
04- Spyin On The Princess
05- Sound's Back In Town
06- Shalla Ball And Silver
07- I Want You (Cheap Trick cover)
08- What Price Glory!
09- Out For Love Again
10- Soldier's Story

INDISPONIBLE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ! Merci !

Anonyme a dit…

j'avais oublié complètement oublié cet album digne des plus grands. J'ai une pensée émue pour Laurent à qui l'album était dédicacé et son frère Vincent. Vous resterez toujours dans un coin de ma mémoire....

Anonyme a dit…

J'avais acheté le premier album puis une démo avec "who are you" mais je n'étais pas au courant de ce second album ! ! ! Merci de me l'avoir fait découvrir

Bruno - Poitiers