mercredi, juillet 12, 2006

Singles part IX: Ark-En-Ciel & Mistreated


Nouveau voyage dans le temps avec ces 2 singles peu courants!

Merci à Xuxl pour ARK EN CIEL et à Pascal pour le single de MISTREATED. Petit rappel, l'album de Mistreated est dispo ICI . ARK EN CIEL était un groupe de Poitiers.

INDISPONIBLE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Bravo & merci pour ce blog gigantesque, une référence absolue pour le hard français!
...Si vous arrivez à dénicher les albums d'Ace ou de Shakin Street...LE TOP!

Anonyme a dit…

...j'oubliais, celui de Tipsy Wit aussi! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai tous ces albums je les enverrai bientot à Shreut ;)

shreut a dit…

Je poste Tipsy Wit d'ici quelques jours ;-)

Anonyme a dit…

Le 2eme shaking street peut etre acheté en CD sur leur site, ainsi qu'un live inédit

Anonyme a dit…

Habitant Poitiers j'ai bien connu le groupe ARK EN CIEL. J'avais ce 45T mais les années passant et les déménagements on fait de la perte ... Est-ce que quelqu'un peut me faire une copie de ce 45T ? Merci par avance.

Bruno - Poitiers - fabrualco@tele2.fr