vendredi, juillet 07, 2006

Trust - Sors tes Griffes & Ton Dernier Acte (video)

Un grand merci à Lester73 qui a uploadé cette vidéo ;-)

6 commentaires:

Jean-Philippe Vérité a dit…

Ah ben c'est malin tiens. J'ai été pris d'une irrésistible envie de ressortir marche ou crève, et j'ai réveillé mes gamins, le petit dernier a dû toucher au réglage de volume.
Je m'étais déjà repassé mentalement "la junte" en ce jour de mort de Pinochet en les citant "videla somoza pinochet stroessner" cet après-midi, c'est la totale.

Merci.

Anonyme a dit…

Super MERCI pour ces images d'archives Inédites !!!
Rock'n'Roll !!

Anonyme a dit…

tiens, ça vient de cette émission, le grand frère qu'on leur a tant reproché ?
@jean-Philippe : Quand il sortit Marche ou Crève était un peu décévant après Repression mais 25 ans après il est extra.

Anonyme a dit…

Après le concert de Paris du 11/12/06 SUPER EXTRA bien mieux que le live enregistré et que le dernier concert parisien, ces images font du bien…
J'ai 2 petites vidéos du concert du 11/12/06 pas super qualité mais le son est là :
lien préfabriqué :
http://www.megaupload.com/?d=OPAYNIXY
Lien antisocial :
http://www.megaupload.com/?d=M8JBJC8Z

Pour le plaisir…

JPhilippe Vérité a dit…

Oui, je me souviens des premières écoutes à sa sorite, j'étais déçu, c'est vrai qu'il était moins immédiat, mais j'ai rapidement accroché. Les brutes me fait toujours frissonner. Ton dernier acte est beaucoup passé à la radio, sur RTL que j'écoutais à l'époque, et pas seulement à Wango Tango, qui est née après me semble-t-il, mais dans le hit de l'après-midi, qu'on écoutait en revenant du collège, avec AC/DC, Foreigner, Motörhead, Scorpions, Clash... Une époque bénie dont nos enfants ne connaîtront à mon avis jamais l'équivalent. Pour en revenir à répression, avec 2 guitares les arrangements et les ambiances sont plus riches, c'est peut-être pour ça qu'il se bonifie. Par contre ça fait une éternité que je n'ai pas écouté le suivant, Trust IV, et sa face du diable. Dans Metal Attack, ils l'avaient joué mystère qui plane sur l'enregistrement, avec effacement des bandes etc. Le satanisme de pacotille arrivait (Mötley Crüe, Venom...), ils ont aussi été contaminés. Le succès de JJ Goldman aussi arrivait, et là aussi ils ont été contaminés ("idéal"). Rock'n'roll, je n'ai pas accroché, il n'y avait plus de puissance dans les guitares. Le reste est pathétique.

Jimmy a dit…

It is great to see the Trust video thanks for posting this, I saw them play back in 1980/81

Cheers

Jimmy