lundi, octobre 16, 2006

Trash - S/T (1981) RE-UPLOAD


Groupe de Hard Rock de la région parisienne.
Le guitariste Thierry Van Hooland a fait partie de VOLCANIA (avec Vivi de Trust) et on retrouvera plus tard son frère Johnny dans KLAXON.
Je rappelle qu'une vidéo de Trash (Monnaie, Monnaie) est visible ICI .



Michel Fazi (vocals)
Thierry Van Hooland (guitar)
Serge Di Malta (guitar)
Oliver Brousse (bass)
Patrick Bernard (keyboards)
Johnny Van Hooland (drums)

01 Dix Ans Après
02 Publicité
03 Mauvais Plan
04 L' Accident
05 Ma Dégaine
06 Prisonnier
07 Monnaie, Monnaie
08 Show Bussiness
09 Prostituée
10 Starlette

http://rapidshare.com/files/10665735/Trash_-_Trash__1981_.rar

11 commentaires:

Anonyme a dit…

alors celui là je l'attendais, c'est pour moi un album culte !!!
Merci bcp de me faire rajeunir d'une 20aine d'années !
Le mien est tellement abimé que je ne pouvais même plus l'écouter lorsque j'avais une platine !

thekep2

Anonyme a dit…

Ce site est très cool... et je me demandais si on aura droit à l'album de Tipsy Wit un de ces quatre ?

Anonyme a dit…

Ce blog est une mine d'or !

merci merci !

J'avais gagner l'album "Trash" à la radio (RVS, radio "libre" de Les Mureaux).

Quel plaisir de retrouver cet album avec en prime une vidéo !
Je suis client !

Existe-t-il d'autre album du groupe Trash ?

- GenHub

(ex bassiste d'un vieux groupe de Hard Français aussi: MKZ)
http://mkzgroup.free.fr

Anonyme a dit…

dommage...je l'ai loupe celui la..

Anonyme a dit…

merci pour l'avoir re-up..!!!
c sympa de reecouter ca...

Anonyme a dit…

Bonjour

Voila je suis Joffroy Wathelet né en 84 et j adore cette album, je le connais, voila et je voudrais si possible contacter un membre de ce groupe, car je voudrais reprendre une de leur chanson, j ai vu que le bassiste est venu lui même sur ce blog alors pourriez vous m aidez

hélas je ne sais pas venir souvent sur ce site
voici mon mail sambrocks@hotmail.com

michel a dit…

salut c'est michel fazi ex chanteur du groupe
je vie au canada
c'est cool et c'est loin 81
j'ai un blog myspace
http://blog.myspace.com/michelfazi
a+ michel

Anonyme a dit…

Bonjour
Je désire découvrir l'album TRASH RE-UPLOAD , mais le lien "http://rapidshare.com/files/10665735/Trash_-_Trash__1981_.rar" ne marche pas.
Merci d'avance pour un nouveau lien.
Salutations

Anonyme a dit…

OUI MA DEGAINE FAIT PARTIE DE MA VIE STP MICHEL FAUT REEDITE CE CD ALLEZ NOUS SOMMES NOMBREUX A L ATTENDRE

merci d avance

Anonyme a dit…

en cd pourquoi faire ?
le vinyl s ecoute tres bien

tres bien vieilli cet album
c est plutot rare
merci a l equipe

SEB91

Anonyme a dit…

pourquoi faire ?
Pour l'acheter tout simplement
par exemple pour ceux qui n'ont pas connu l'ère du vinyl
ou pour une remasterisation avec inédits!!!