dimanche, novembre 05, 2006

Drifter - Le Vol de l' Aigle (EP 1988) RE-UPLOAD


Je reposte aussi cet indispensable single de DRIFTER.

Here is a great gift by Laurent from DRIFTER, the 2 tracks from their single directly from the master tape and their instrumental versions!

Big THANKS to him!!!!!


Cadeau en exclu: offerts par Laurent Lahierle (guitariste et compositeur du groupe) à tous les habitués du blog, les 2 titres du single de DRIFTER directement tirés de la bande master ainsi que leurs versions instrumentales!

01 Le Vol de l' Aigle (raw mix)
02 Prisonnier du Cauchemar (raw mix)
03 Le Vol de l' Aigle (instrumental version)
04 Prisonnier du Cauchemar (instrumental version)

+ le rip du single (merci à Xuxl) avec les scans de la pochette

01 Le Vol de l'Aigle (vinyl rip)
02 Prisonnier du Cauchemar (vinyl rip)


http://www.filecoast.com?pg=file&c1=2325488578&c2=6v8k63BJ

13 commentaires:

Anonyme a dit…

A great present for a superb blog!
Merci beaucoup!

Pestiféré a dit…

Super, merci Laurent et Shreut ! DRIFTER, ça cartonne, le groupe méritait d'enregistrer un album complet au moins. Peut-être Laurent a t il la premiere demo ou des enregistrements Live, photos, etc... ? Merci beaucoup pour ces versions.

Ce blog est définitivement la meilleure chose qui soit arrivée au hard français depuis longtemps, la preuve qu'on avait autant de talent que les groupes étrangers.


Fred

Anonyme a dit…

Merci à toi Fred mais pour tout t'avouer, avec le recul les avis sont partagés : moi étant nostalgique je trouve que ces titres passent encore assez bien, quant à mon frangin (batterie) il trouve ça bien naif et je sais pas s'il apprécie vraiment aujourd'hui ! Amicalement, Laurent. P.S. : Les deux autres démos vont suivre !

Anonyme a dit…

le fichier n'est plus en ligne :(

Anonyme a dit…

J'en ai parlé à l'auteur du blog et je ne sais pas pourquoi. Laurent de DRIFTER

Pestiféré a dit…

LAURENT,

a propos de Capharnaum, on connait bien le single mais j'ai entendu parler d'un album LP aussi. Est ce qu'il existe vraiment et si oui ça serait possible de le proposer sur ce blog ?

Pestiféré

shreut a dit…

Il y a eu 2 CAPHARNAUM, un dans le courant des 80s qui a sorti un 45t et un LP (quasi introuvable mais il existe je le sais de source sure, il a d'ailleurs la même pochette que le single sans la mention "hard rock" dessus) et celui de Laurent qui a fait un album en 1993 mais pas de single.

Pestiféré a dit…

Merci Shreut pour tes précisions !

Pascal a dit…

Le LP de Capharnaum des années 80, je viens d'en recevoir une copie cd-r, je vais l'envoyer à Shreut pour qu'il le mette en ligne ;)

Liege Lord a dit…

Je tiens à redire que nous n'avons rien à voir avec le CAPHARNAUM des années 80 ! Nous, nous avons sévi dans les années 90 ! Laurent de DRIFTER/CAPHARNAUM

shreut a dit…

Au fait Laurent, te reste-t-il quelques exemplaires du CD de CAPHARNAUM si certains ici sont intéréssés?

Liege Lord a dit…

Il m'en reste seulement 5 exemplaires à vendre !

Strappado a dit…

Dead link :(