mercredi, août 01, 2007

Charter - Le Fils des Loups (video)




Télécharger la video: http://rapidshare.com/files/41340369/CharFilsLoups.rar

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mille fois merci de permettre de faire connaitre ce groupe de Nantes. Philou, le chanteur était un mec vraiment sympa qui ne se prenait pas la tête. RIP Philou.

Anonyme a dit…

Excellente cette vidéo ! Ce groupe a-t-il sorti quelque chose ?...

Anonyme a dit…

Non, ils n'ont rien sorti. cette video était passé sur FR3 , en même temps que Sortilège dans une émission dont je ne me souviens plus du nom. Le groupe chantait au début en Francais puis en anglais vers les 1985/86, puis ils se sont séparés vers 86, je crois. Faut gagner sa vie.!!!.

shreut a dit…

Ouaip il y a une demo officielle (avec Les Fils des Loups) et une autre réservée à la presse et aux radios. Phil a ensuite chanté dans Charms, un groupe plus influencé par le hard US. Il est décédé en mars 98...

Anonyme a dit…

tres bon groupe des annees80
Riket le gratteu aurai été moins con,ils seraient alle plus loin je pense!

Anonyme a dit…

Bonjour,
excellent ce groupe, est-il possible de mettre à dispos le ou les démo(s)?
avez-vous + d'infos sur Charms, chant anglais,démos...
Merci.

Anonyme a dit…

Très bon groupe c'est vrai^^
Ricket aurai été moins con ils seraient aller plus loin c'est a dire???
Enfaite qu'est-ce qu'il c'est passer exactement pour que le groupe se sépare?
merci
Sinon moi j'ai la chance d'avoir une demo du groupe^^

Anonyme a dit…

Ricket devait être le seul des 4 à travailler, et venait d'être papa; Philippe le batteur et Laurent le bassiste venaient d'avoir leur bac (j'étais dans le même lycée), Phil je sais pas, il est vrai qu'il était sympa et rigolo. Philippe était assez distant(peut être concentré sur ses études et sa copine) et Laurent très gentil (et assez beau gosse). Avec mes copines, nous allions voir répéter ces gars du sud loire dans leur garage (chez les parents de Philippe) à Basse Ile.
Puis fréquentions le café du Ralliement à Nantes, et les Naïades à Avessac. Quelle époque! 15-18 ans.Quelqu'un sait il ce que sont devenus Laurent et Philippe?
Merci.