mardi, août 21, 2007

SERVICE COMPRIS - Watch your blood - Demo 84


Nouvel hommage à Fabien Gervaise avec cette demo de Service Compris datant de 1984, par la suite le groupe changera son nom en Jinx. Dix morceaux de Hard/Heavy de bonne facture avec en prime une cover d'accept "Princess of the dawn".


watch your blood



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette nouvelle rareté

Patrick a dit…

I've never heard of this, but I need to hear their cover of "Princess of the Dawn".

Thank you!!!

shreut a dit…

Génial!!
Immense merci Xuxl!!!

Duby a dit…

Extra Mister XUXL !
Encore une petite pépite de ta part.
Et encore un grand Merci de la nôtre !

Anonyme a dit…

Je me rappelle d'un titre qui s'appellait "service compris" justement et chanté en français , ça dit quelque chose à quelqu'un ? peut être une autre démo ?

Pascal/kaiuss a dit…

Merci, génial encore un petit tresor.... :))))

xuxl a dit…

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que tout le monde apprécie. Par contre je ne sais pas s'il existe une autre demo avec chant en français, à ma connaissance c'est la seule demo sous le nom de Service Compris, mais je n'ai pas la science exacte! ;)

Fabrice a dit…

La vache !
la k7 promo !
Je n'y croyais plus...
Stéphane répétait en bas de chez moi au tout début des 80ies...
Et en plus le son est plutôt bon :-)
Merci !

xuxl a dit…

Meeeeuuuhhh!! :-)
Tu vois finalement tout vient à point à qui sait attendre! ;))

Anonyme a dit…

Je me rappelle d'un titre qui s'appellait "service compris"...
-----------------
il y avait effectivement un groupe qui s'appellait "Service Compris", ils étaient originaire de Massy (91). Je me souviens de les avoir vu à différents concerts, c'était très bon, digne d'un groupe comme Trust à l'époque. Il me reste un 45 tours 2 titres (Rencard et lun autre dont j'ai oublié le nom)

Fabrice a dit…

Celui ci est originaire de La Roche sur Yon en vendée.
Amitiés

Anonyme a dit…

thanks