mardi, août 21, 2007

SERVICE COMPRIS - Watch your blood - Demo 84


Nouvel hommage à Fabien Gervaise avec cette demo de Service Compris datant de 1984, par la suite le groupe changera son nom en Jinx. Dix morceaux de Hard/Heavy de bonne facture avec en prime une cover d'accept "Princess of the dawn".


watch your blood



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette nouvelle rareté

Patrick a dit…

I've never heard of this, but I need to hear their cover of "Princess of the Dawn".

Thank you!!!

shreut a dit…

Génial!!
Immense merci Xuxl!!!

Anonyme a dit…

Extra Mister XUXL !
Encore une petite pépite de ta part.
Et encore un grand Merci de la nôtre !

Anonyme a dit…

Je me rappelle d'un titre qui s'appellait "service compris" justement et chanté en français , ça dit quelque chose à quelqu'un ? peut être une autre démo ?

Anonyme a dit…

Merci, génial encore un petit tresor.... :))))

xuxl a dit…

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que tout le monde apprécie. Par contre je ne sais pas s'il existe une autre demo avec chant en français, à ma connaissance c'est la seule demo sous le nom de Service Compris, mais je n'ai pas la science exacte! ;)

Fabrice a dit…

La vache !
la k7 promo !
Je n'y croyais plus...
Stéphane répétait en bas de chez moi au tout début des 80ies...
Et en plus le son est plutôt bon :-)
Merci !

xuxl a dit…

Meeeeuuuhhh!! :-)
Tu vois finalement tout vient à point à qui sait attendre! ;))

Anonyme a dit…

Je me rappelle d'un titre qui s'appellait "service compris"...
-----------------
il y avait effectivement un groupe qui s'appellait "Service Compris", ils étaient originaire de Massy (91). Je me souviens de les avoir vu à différents concerts, c'était très bon, digne d'un groupe comme Trust à l'époque. Il me reste un 45 tours 2 titres (Rencard et lun autre dont j'ai oublié le nom)

Fabrice a dit…

Celui ci est originaire de La Roche sur Yon en vendée.
Amitiés

Anonyme a dit…

thanks

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'aimerais beaucoup récupérer cette démo pour mon père qui était un ami proche des Services Compris et de Jinx, mais malheureusement le lien de téléchargement ne semble plus fonctionner!

Est ce qu'il y aurait ici une âme charitable qui pourrait m'aider à acquérir cette rareté?
Je laisse ici mon mail si quelqu'un accepte de m'aider à rendre un vieux fan de heavy metal heureux: karim.bouhnoche@laposte.fr


En espérant que ce message soit lu, merci beaucoup