lundi, octobre 29, 2007

Dynamite et Compagnie!!

Voici 2 extraits du fameux épisode des "Cinq dernières minutes" où l'on pouvait retrouver les membres du groupe TNT (avec notamment Farid Medjane).

Biographie de TNT sur le France Metal Museum.

I/ L' inspecteur Menardeau prend un cours de Hard Rock:



II/ Sur scène à la fin de l'épisode:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !!
J'ai ça sur une vhs...quelque part !!
Ca fait plaisir de revoir ces passages !!
Merci SHREUT !!
OssY

Anonyme a dit…

EXCELLENT... J'recherchais y'a peu (1 ou 2 semaines pas plus) l'titre de la série et l'nom du groupe qui jouait dans cet épisode!!! Je n'ai malheureusement pas de VHS de cette épisode et je ne l'ai jamais revu depuis sa diffusion TV :( :(

MERCI pour les extraits ;) ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'avais en VHS et je l'ai transcrise en DVD pour le plaisir de tous !!!!!

Partagez vos trésors vindiou et participez au blog de Shreut !
Ne gardez pas vos pépites au fond de vos tiroirs !

Si vous ne savez pas comment faire, contactez-nous, on s'occupe du reste !

Anonyme a dit…

Criminel ! que ce groupe n'est pas percè. Surtout compte tenu des influences "Schenkeriennes" des guitaristes qui étaient encore rares en 82. L'instrumental de TNT sur la page MYSPACE de Gérard MOTTEE m'a scotché. Les gars ( tous) avaient un sacré niveau ! Merci mille fois pour ces extraits cultes

Anonyme a dit…

je conseil d'ailleurs vivement la page de Gégé qui est en train de reformer stratageme ... a suivre

et partager vos documents, j'accepte meme les k7 au son pourri (cf le live blaspheme ou le resultat final est malgres tout ecoutable)

Anonyme a dit…

ou trouver l'episode complet

Anonyme a dit…

Bravo Shreut!!!!HOLY HELL! Que des souvenirs!

Laurent

Anonyme a dit…

salut a tous , j'ais viens de découvrir la vidéo ce soir pour la première foi se soir é j'adore . En plus je suis entrain de boire l'apéro avec un des musiciens en ce moment c cool bon soirées a vs.