dimanche, mars 02, 2008

Wanted partII : Damocles, Ténèbres & a few bootlegs...

Hello! Je recherche des infos, documents et témoignages sur DAMOCLES (de Caen) et TENEBRES (de Drancy ??) ainsi que les bootlegs du festival de Masserac (29 et 30 juin 1985) notamment ceux de SORTILEGE, DEMON EYES et SATAN JOKERS!

Merci d'avance!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain super affiche mec..

Anonyme a dit…

HI THIS BLOG IS SUPER!, FRENCH HEAVY METAL IS FUCKING GREAT!, THERE IS A LOT OF LINKS 'INDISPONIBLES',COULD YOU PLEASE REUPLOAD SULTAN SEED, DRAKKARD, PRESENCE,ETC PLEASE PLEASE :)
thankd in acvance!

Anonyme a dit…

ils existaient encore satan jokers, en 1985 ?

Anonyme a dit…

merci d'etre là pour perpé-tuer le métal maudit de nôtre maudite Gaule!!
aaargh si tu pouvais reposter Damoclès, Enoch, Legend, Ex-Votto, et la garde à vue de Demon Eyes!!!
ROKENROL!!

Anonyme a dit…

merci pour tout, super site. j'ai trouvé cette demo sur le net et je ne sais pas d'ou ca sort ni de quand:
http://rapidshare.com/files/100514002/BARNEY_le_desespoir_des_espoirs.rar

Shadow Moon a dit…

Please, add my blog in your links
www.collision-course.blogspot.com

Thanx my brother

Baron a dit…

En allant sur http://www.myspace.com/riffraff14
tu auras des infos sur Damocles en contactant le batteur, c'est celui du groupe de l'epoque.

Baron

Anonyme a dit…

J'ai une prestation de Charter qui ,je pense viens de là ....

Kanz-Noz a dit…

Je possède le live intégral de Sortilege a Masserac ainsi que d'autres...