samedi, mai 27, 2006

Océan - Rock n' Roll (video clip 1981)

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop géant ce groupe!!!!!!!!!!!!!

Patrick a dit…

Ocean on video? Excellent!!!!

Anonyme a dit…

Même si le son et le style datent, Océan avait une bonne pêche. Robert était un sacré chanteur.
Dieu ait son âme.

Anonyme a dit…

Quelqu'un aurait-il des détails sur la disparition de Robert BELMONTE ?

shreut a dit…

Je l'ignore, je l'ai d'ailleurs appris il y a peu de temps en lisant l'interview de Zouille sur le site d'infernaldmons...

Anonyme a dit…

Salut, Bobby alias Robert Belmonte est décédé en mars 2004 suite à une attaque cérébrale. L'artère coronaire qui s'est bouchée subitement alors qu'il venait de signer avec Sony quelque jour auparavant, pour un nouvel album. Il venait de terminer le montage de la maquette pr la pochette sous le nom Océan. Elle est restée chez lui. Son décès survenu à un moment où l'on voit réaparaître nombre d'ancien groupe. Quel dommage. On a failli assister à la renaissance d'Océan, et Océan en concert... Incontestablement le plus grand groupe de Rock Dur français. Il est enterré au cimetière de Sète, non loin de Brassens. Je recherche le second album parmi lequel se trouve les yeux fermés, qui n'a pas été réédité en CD. Si quelqu'un le possède et pourrait me le copier ou bien sur me le vendre.

Anonyme a dit…

Salut ! Entièrement d'accord avec vous ! J'ai eu la chance de voir OCEAN en concert, je dois encore avoir l'affiche dans mon garage !! Putaine de groupe...
J'ai leur 3 lps. Je peux te copier celui que tu recherches Bastien si tu veux ?
Mon mail : thierry.oz@free.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Victoria Belmonte,la fille de Robert Belmonte.Après le décés de papa, toute sa musique et sa maquette ont disparu.Depuis je recherche partout ses disques, il me manque juste son cd en anglais et j'aimerai aussi avoir des vidéos.
Merci d'avoir créé ce site et de parler de papa.

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis Gisèle et j'ai connu Robert à 15 ans à Villiers sur Marne au Collège et à ses débuts et je l'ai suivi depuis un peu de loin et l'ai retrouvé dernièrement grace à internet mais n'ai jamais réussi à trouver ses cd. J'ai été très proche dans les années 70 à 73 et suis très peinée de sa disparition. Sa voix était inoubliable et aimerais pouvoir avoir ces cd.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Denis Paufique,je suis guitariste et c'est avec stupéfaction que j'apprend le décès de Bebert que j'ai bien connu au début des années 70 puisqu'e nous avons joué ensemble dans un de ces premiers groupes, "STRATAGEME",nous répetions à fontenay s bois et villiers sur marne.On a perdu un mec super et une grande voix.

Anonyme a dit…

Salut Gisèle et Eric. Merci pour vos témoignges. Je recherche tout ce qui concerne Boby, ses anciens groupes et Océan (Photo, article, enregistrement, vidéo...). Si vous avez quelque chose... Vous me feriez une grande joie. Je partage mes connaissances et ce que je possède sur le groupe et ce grand artiste chanteur qu'était Boby, m'attachant de faire connaître le groupe à ceux qui ne l'ont connu avec ce souhait qu'il retrouve la place dû à leur valeur. Pour les CD dur dur de les trouver. Chez Axe Killer, la maison de prod, il n'y en a plus. Un gars est passé et a acheter tout le stock restant. A voir aux puces de Clignancourt chez les disquaires, mais là pas évident non plus. Les derniéres fois, ils n'en avaient plus d'Océan. Si tu le souhaites Gisèle , je peux te les enregistrer avec copie de la jackette.

Anonyme a dit…

bonjour
c'est avec stupefaction que j'apprend la mort de robert c'etais mon cousin et un mec geant victoria et vous autres qui lirez ce message je tiens a votre disposition le cd en anglais si quelqu'un a des videos je suis preneur
mon mail
gilbertgonza@aol.com

Anonyme a dit…

Bonjour.
Moi aussi je suis tres triste.
J'ai 2 albums d'Oceans que je peux partager en mp3. Un CD (Ocean) et un vinyl (sympa de la part d'um membre de ce Blog qui se reconnaitra: Merci a toi). Quel dommage que l'on ne puisse plus acheter ces albums librement...
Mon email est (en changeant _POINT_ par . pour avoir l'adresse reelle contre les spammer): ocean@acedsl_POINT_com
A+,B.

Anonyme a dit…

bonjour a vous tous..

Je recherche pour mon beauf les morceau d'Ocean en mp3..est ce possible? merci par avance.... ;-)

Anonyme a dit…

Posté le: 13/11/2007 à 16h09
Bonjour a tous,
MICK A DIT:
OCEAN ETAIT UN GROUPE GENIAL ET IL EST ENCORE DANS LE COUP AUJOURD'HUI ALORS QUE LES ANNEES ONT PASSEES JE VIENS D'APPRENDRE TARDIVETEMENT LE DECES DE ROBERT BELMONTE EN 2004 MON AMI BEBERT (BOBBY pour OCEAN)
MON DIEU QUEL UPERCUT !!!! BEBERT AVAIT LE TALENT DES GRANDS IL ADORAIT LA MUSIQUE AUTANT QUE MOI ET J'EN SUIS TOUJOURS AUSSI FOU. JE L'AI CONNU LORS DE SES VERITABLES DEBUTS AVEC LE GROUPE "STRATAGEME" EN 70 75 QUI A EU SON HEURE DE GLOIRE LES TOURNEES EN PROVINCE LES CONCOURS DE GROUPES OU IL ALLAIT DE VICTOIRES EN VICTOIRES MAIS PAS ASSEZ AMBITIEUX AVEC QUI ON A QUAND MEME VECU DE BON MOMENTS DE ROCK LED ZEP DEEP PURPLE HENDRIX EXECUTES AVEC UNE PERFECTION QUE J'AI TOUJOURS EN TETE. AVEC LA VOIX DE ROBERT C'ETAIT DU NECTAR AVEC UN BATTEUR HALLUCINANT FOU DE RYTHME ET DE TECHNIQUE, LE LEAD GUITARE (HENDRIX 2) A VOUS DONNER DES FRISSONS, LE GUITARISTE RYTHMIQUE TOUJOURS METHODIQUE DEVANT SA PARTO, LE BASSISTE DISCRET MAIS TRES EFFICACE. QUAND LE GROUPE C'EST SEPARE EN TRES BON TERME DU RESTE, BEBERT /BOBBY A SUIVI SON CHEMAIN ET MOI J'AI SUIVI BERNARD (HENDRIX 2) CAR ON HABITAIT LA MEME VILLE A PARTIR DE CE MOMENT LA J'AI PERDU SA TRACE DE CET AMI AVEC LE GOUT AMER DE N'AVOIR PAS PU LE COTOYER ASSEZ LONGTEMPS, CE CHANTEUR MERVEILLEUX, TRES MODESTE , TRES PHILISOPHE, TRES FIDELE EN AMITIE ET JAMAIS EN COLERE. JE ME SUIS MIS A SA RECHERCHE IL Y A QUELQUE TEMPS, MAIS EN VAIN. SI VOUS AVEZ TOUTE SORTE DE DOCUMENTS PHOTOS DIAPOS VIDEO K7 DAT CD CONTACTEZ MOI. SI UN MEMBRE DE SA FAMILLE. TROUVE CE MESSAGE SI CEUX-CI VEULENT ME CONTACTER J'EN SERAIS ENCHANTE CA SERAIT DE PLUS BEAU CADEAU QUE L'ON PUISSE ME FAIRE C'EST DE PARLER DE LUI CAR J'AI DU MAL A ADMETTRE SA DIPARITION COMME S'IL FAISAIT PARTIE DE MA PROPRE FAMILLE "L'ESPRIT D'ARTISTE COOL" J'AI VRAIMENT DE LA PEINE PEUT-ETRE M'INVESTIRAI-JE PLUS QUAND JE SERAIS EN RETRAITE MAIS JE SAIS D'HORS ET DEJA QUE JE NE ME CONSOLLERAIS JAMAIS DE SA DISPARITION. JE VOULAIT TE DIRE VICTORIA QUE J'AI TOUJOURS ADORE TON PERE ET SOIT EN PERSUADE C'ETAIT QUELQU'UN DE VRAIMENT EXCEPTIONNEL ET RECOIS TOUTE MA SYMPATHIE ET MON AMITIE SINCERE SI QUELQU'UN VEUT ME JOINDRE QU'IL NE S' EN PRIVE PAS CAR POUR MOI IL EST ETERNEL AUTANT DANS MON CŒUR QUE DANS MES PENSEES. NOS SOUVENIRS NOS DISCUTIONS NOS ECHANGES LE FERA RESTER ENCORE UN PEU PARMIS NOUS micheldrillien@hotmail.com recherche surtout leur premier album en cd. J'ai du mal a me remettre de cette nouvelle. salut a tous ceux qui ont connu ou veulent connaître ce groupe AMITIE MUSICALE ET FRATERNELLE. MICK

Anonyme a dit…

Posté le: 13/11/2007 à 16h09
Bonjour a tous,
MICK A DIT:
OCEAN ETAIT UN GROUPE GENIAL ET IL EST ENCORE DANS LE COUP AUJOURD'HUI ALORS QUE LES ANNEES ONT PASSEES JE VIENS D'APPRENDRE TARDIVETEMENT LE DECES DE ROBERT BELMONTE EN 2004 MON AMI BEBERT (BOBBY pour OCEAN)
MON DIEU QUEL UPERCUT !!!! BEBERT AVAIT LE TALENT DES GRANDS IL ADORAIT LA MUSIQUE AUTANT QUE MOI ET J'EN SUIS TOUJOURS AUSSI FOU. JE L'AI CONNU LORS DE SES VERITABLES DEBUTS AVEC LE GROUPE "STRATAGEME" EN 70 75 QUI A EU SON HEURE DE GLOIRE LES TOURNEES EN PROVINCE LES CONCOURS DE GROUPES OU IL ALLAIT DE VICTOIRES EN VICTOIRES MAIS PAS ASSEZ AMBITIEUX AVEC QUI ON A QUAND MEME VECU DE BON MOMENTS DE ROCK LED ZEP DEEP PURPLE HENDRIX EXECUTES AVEC UNE PERFECTION QUE J'AI TOUJOURS EN TETE. AVEC LA VOIX DE ROBERT C'ETAIT DU NECTAR AVEC UN BATTEUR HALLUCINANT FOU DE RYTHME ET DE TECHNIQUE, LE LEAD GUITARE (HENDRIX 2) A VOUS DONNER DES FRISSONS, LE GUITARISTE RYTHMIQUE TOUJOURS METHODIQUE DEVANT SA PARTO, LE BASSISTE DISCRET MAIS TRES EFFICACE. QUAND LE GROUPE C'EST SEPARE EN TRES BON TERME DU RESTE, BEBERT /BOBBY A SUIVI SON CHEMAIN ET MOI J'AI SUIVI BERNARD (HENDRIX 2) CAR ON HABITAIT LA MEME VILLE A PARTIR DE CE MOMENT LA J'AI PERDU SA TRACE DE CET AMI AVEC LE GOUT AMER DE N'AVOIR PAS PU LE COTOYER ASSEZ LONGTEMPS, CE CHANTEUR MERVEILLEUX, TRES MODESTE , TRES PHILISOPHE, TRES FIDELE EN AMITIE ET JAMAIS EN COLERE. JE ME SUIS MIS A SA RECHERCHE IL Y A QUELQUE TEMPS, MAIS EN VAIN. SI VOUS AVEZ TOUTE SORTE DE DOCUMENTS PHOTOS DIAPOS VIDEO K7 DAT CD CONTACTEZ MOI. SI UN MEMBRE DE SA FAMILLE. TROUVE CE MESSAGE SI CEUX-CI VEULENT ME CONTACTER J'EN SERAIS ENCHANTE CA SERAIT DE PLUS BEAU CADEAU QUE L'ON PUISSE ME FAIRE C'EST DE PARLER DE LUI CAR J'AI DU MAL A ADMETTRE SA DIPARITION COMME S'IL FAISAIT PARTIE DE MA PROPRE FAMILLE "L'ESPRIT D'ARTISTE COOL" J'AI VRAIMENT DE LA PEINE PEUT-ETRE M'INVESTIRAI-JE PLUS QUAND JE SERAIS EN RETRAITE MAIS JE SAIS D'HORS ET DEJA QUE JE NE ME CONSOLLERAIS JAMAIS DE SA DISPARITION. JE VOULAIT TE DIRE VICTORIA QUE J'AI TOUJOURS ADORE TON PERE ET SOIT EN PERSUADE C'ETAIT QUELQU'UN DE VRAIMENT EXCEPTIONNEL ET RECOIS TOUTE MA SYMPATHIE ET MON AMITIE SINCERE SI QUELQU'UN VEUT ME JOINDRE QU'IL NE S' EN PRIVE PAS CAR POUR MOI IL EST ETERNEL AUTANT DANS MON CŒUR QUE DANS MES PENSEES. NOS SOUVENIRS NOS DISCUTIONS NOS ECHANGES LE FERA RESTER ENCORE UN PEU PARMIS NOUS micheldrillien@hotmail.com recherche surtout leur premier album en cd. J'ai du mal a me remettre de cette nouvelle. salut a tous ceux qui ont connu ou veulent connaître ce groupe AMITIE MUSICALE ET FRATERNELLE. MICK

pinkpurple a dit…

Salut Victoria. Je suis la fille de quelqu'un qui a connu ton pere il y a longtemps. Mon pere etait guitariste et ton pere lui avait demander de devenir le sien et d'integrer le groupe. J'aimerais vraiment faire ta connaissance. Je te laisse mon mail : pinkpurple63@live.fr
J'espere vraiment pouvoir faire ta conaissance. Bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

bonsoir,
j'ai egalement connu Robert.
il m'a semblé lire dans un passé assez récent que georges devait faire qql chose.......
avez-vous des newss ?
jl

Anonyme a dit…

Salut,
Pour ceux que cela intéresse, j'ai l'album Ocean ( avec Dégage, A force de gueuler, etc...) en MP3 et aussi un autre album en anglais d'un groupe appelé Ocean aussi, mais faisant du progressif..cependant la voix est fort semblable à celle de Robert.
Cet album est intitulé " God's Clown "...

Mon email est Wampus008@gmail.com

Anonyme a dit…

Salut, Bobby! j'apprend ton décès aujourd hui, les années ont passé ,mais je me rappelle des fous rires inoubliable...

Léa - Colo a dit…

Hello Vic ! J'ai enfin trouvé quelques vidéos, et ça me fait plaisir d'entendre ton père. Tu as vraiment hérité de son talent! J'éspère que tu feras toi aussi une carrière magnifique. Quand tu feras ton premier concert préviens moi ;)
Biig Bisous
Léa ( colo)

Anonyme a dit…

Salut,
Ocean revient avec la sortie d'un coffret regroupant les 3LPs (fin 09), puis en remontant sur scène pour le Paris Metal France Festival IV (10/01/10 - 14h30) à la Locomotive.

Sur que de La-haut, Robert nous soufflera qu'"Il joue toujours du Rock'n Roll" en étant "Mort de rire". Georges Bodossian ne sera pas seul.

Merci Messieurs pour ce que vous m'avez apporté.

Eric a dit…

Bonjour a tous et particulièrement a Victoria
Je viens de prendre connaissance du site et j'apprends avec stupéfaction la disparition de Robert Belmonte. je ne comprends pas le silence des média sur un groupe qui a marqué une jeunesse, et moi en particulier, je ne connaissais pas leur existence jusqu'a leur premier concert a Saint-Omer (62) et la le coup de foudre, j'ai après le concert sympathisé avec eux devant un verre; chose qui est impossible aujourd'hui car les artiste prennent la grosse tête de suite ce qui n'était pas leur cas et tant mieux, je regrette vraiment de ne pas avoir sa disparition surtout qu'il envisagé de reprendre la route. Bon courage Victoria

belmonte rudy a dit…

bonsoir a tous ! je suis rudy belmonte le fils aîné de Robert belmonte , je tien également a vous remercier pour tous ses très beaux témoignages ! je suis encore ravi et très fier que mon père est pu par son talent toucher le monde de la musique ; merci

Rapha de Warning a dit…

Sans être trop nostalgique, je vous adresse, famille de Robert Belmonte et amis proches, ce petit message de sympathie et de fraternité.
Robert, représentait pour moi dans les seventies, un sérieux challenger.
A cette époque nous résidions entre le 93 et le 94, avec des groupes concurrents et toujours bons enfants dans l’âme et le talent qui nous liait. Puis le temps s’est abrégé et nous sommes arrivés en têtes d’affiches, réunissant de grands virtuoses autour de notre recherche constante de ce saint Graal représentant la musique avec un grand M.
Malgré les circonstances qui régissaient nos destins, nous avons tout juste eu la possibilité de nous croiser sur un plateau TV ou une émission de Radio. Parfois même, dans une salle de rédaction de la Presse écrite.
Dès 1983, je quittais mon cher pays pour aller m’exiler plusieurs années en Allemagne.
De retour, j’appelais Robert pour l’inviter à venir partager un repas à la maison, question de lui relater mon aventure internationale, mais l’emploi de son temps étant très volumineux, nous différâmes cette petite réception.
De nouveau, cet espace temps inexorable me conduisit sur un nouveau tour du monde et ce n’est qu’au début des années 2000, à mon retour sur la capitale, que j’appris la triste nouvelle.
Décidément, les enseignements de la vie sont parfois déroutants.
Je garderai un merveilleux souvenir de celui que je considérais comme mon petit frangin.
Que les chanteurs d’aujourd’hui en prennent de la graine.
Rapha de Warning

lulubert a dit…

Encore un grand qui est partis.
OCEAN etait vraiment un mega groupe qui n'avait rien a envier aux productions etrangeres..

MICK a dit…

BONJOUR A TOUS ICI MICK,
JE REVIENS SUR CE SITE CAR J'AI TOUJOURS BESOIN DE CONTACTS POUR PARLER DE ROBERT ET DU GROUPE OCEAN. DANS UN PREMIER TEMPS JE VOUDRAIT DONNER UN COUP DE CHAPEAU A MONSIEUR GEORGES BODOSSIAN. COMME DANS LA PUB SONY : J'EN AI RÊVÉ JE L'AI RÊVE ET SUGGÉRER SUR UN AUTRE SITE EN ESSAYANT D'AVOIR DES DOCUMENTS PHOTOS ETC... ET GEORGES L'A FAIT D'ABORD LA COMPIL ENCORE CHAPEAU ET LA TENTATIVE DE REMONTER LE GROUPE ET ENCORE CHAPEAU QUAND J'AI VU L'AFFICHE JE NE POUVAIS PAS CROIRE QUE C'ÉTAIT RÉEL MAIS J'AI VU QUE CA AVAIT ÉTÉ REPORTE. JE SOUHAITERAIS RENCONTRER GEORGES BIEN QU'IL SOIT UN ARTISTE DE HAUT VOL JE NE PEUX M'EMPÊCHER D'EN FAIRE LE SOUHAIT POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE DANS SA DÉMARCHE DE REFORMER CE GROUPE MYTHIQUE IL REFAIT VIVRE ROBERT EN MOI DANS UN HOMMAGE HAUTEMENT MÉRITÉ MAIS QUI EST SURTOUT LE FRUIT D'UNE AMITIÉ QUI ME FAIT RAPPELER CELLE DE BOBBY LA OU IL EST IL DOIT SAUTER DE JOIE ET HEUREUX COMME UN BAMBIN DÉCOUVRANT SES CADEAUX DE NOEL ! CETTE AMITIÉ QUI DÉFIE LE TEMPS C'EST POUR ÇA QUE J'AI ENVIE DE RENCONTRER L'AMI DE MON AMI CAR IL Y A FORCEMENT UN PEU DE BOBBY EN LUI. PUISSE T'IL M'ENTENDRE UN JOUR CE SERAIT MERVEILLEUX. JE RECHERCHE TOUJOURS DONC DES CONTACTS AVEC CEUX QUI ONT FRÉQUENTÉ LES DEUX GROUPES OCEAN & STRATAGÈME CAR JE VOUDRAIS ARRIVER A CONSTITUER DES ÉLÉMENTS PERMETTANT DE FAIRE UNE SORTE DE RÉTROSPECTIVE DE LA VIE MUSICALE DE BOBBY DU MOINS ESSAYER DE LE FAIRE CERTAINEMENT AVEC G.BODOSSIAN SI LE NOMBRE DE DOCUMENTS EST SUFFISAMMENT IMPORTANT POUR ÉTAYER QUELQUE CHOSE DE CONSISTANT. EN DEHORS DU FAIT DE RETROUVER DES DOCUMENTS COPIES ET RAPIDEMENT RESTITUES(CA VA DE SOIT) DES CONTACTS AVEC LES AMIS DE BOBBY ET OU DES DEUX GROUPES : micheldrillien@hotmail.com JE SUIS TOUJOURS FAN DE MUSIQUE ET DES RETROUVAILLES AVEC STRATAGÈME ME SERAIENT TRES AGREABLES. TEL : 09 51 07 51 27

victoria a dit…

A ça fait longtemps que je suis pas venus sur le site ! Merci pour tout vos messages !
Victoria

Victoria Belmonte a dit…

Héla contrairement a vous je n'est pas eu la chance de voir mon père en concert , A pare dans la cuisine en préparent le repas ... !

MICK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MICK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MICK a dit…

Bonjour, Ici MICK.
Je voulais répondre à Victoria mais renouveler mon désir toujours aussi fort d'avoir des contacts avec d'autre membre de sa famille ou toutes personnes ayant connu ROBERT, OCÉAN et STRATAGÈME, J'aimerais causer de Robert et de ces groupes qu'il a fréquenté. Tout simplement parce qu’il me manque toujours autant et voudrais le faire revivre quelques instants en parlant et en pensant à lui parce que ses qualités d'homme, d'ami, de sympathie et de modestie font que le vide qu'il a laissé est toujours aussi grand et sa mémoire aussi proche dans le coeur parce que de l'avoir connu a laissé des traces indélébiles et malgré les années qui passe avoir l'impression que je viens de le quitter tellement cette amitié était réelle et forte que ça fait de lui mon frère de coeur et de musique qu'à chaque fois que j'en écoute il est là tout proche et pense souvent à lui en ces moments de plaisir et en même temps des regrets de n'avoir pas pu faire durer les moments passés ensemble. Je compte sur vous et surtout sur toi Victoria je suis joignable sur facebook à micheldrillien@hotmail.com (MICK)ou sur Google :musicentete@gmail.com et au 0630322500. A bientôt peut-être.
EN TOUTE AMITIE,SINCERITE et SIMPLICITE.
Mick.

MICK a dit…

Bonjour, c'est encore Mick, j'ai en projet de créer un forum gratuit sur OCEAN il aura pour but de rendre homage à mon ami à qui je dois bien ça. Je compte inclure le premier groupe de Bébert Stratagème.Il sera fait pour échanger de infos et souvenirs voir échanger des documents pour asseoir une expo ou un homage envers Boby. Il s'appèlera memoiredocean je vous donnerais tous les éléments lorsqu'il sera opérationnel pour cela il faudra du temps car je suis seul à m'en occuper et peu d'expérience pour ce genre de création mais avec de l'intuition je suis toujours en attente de contact. Toi qui l'a bien connu Boby et voyage beaucoup si ça te tente je suis tout ouïe si tu a comme moi apprécié cet homme exceptionnel il me plairait d'en parler n'hésite pas comme les memlbres de Stratagème que j'ai bien connu ça me ferait vraiment plaisir d'avoir au moins un contact téléphonique toi aussi Rudy si ça te chante ça me ferait plaisir qu'on est au moins un contact. micheldrillien@hotmail.com

A BIENTÖT EN ESPERANT DE NOUVEAUX CONTACTS MERCI D'AVANCE
AMICALEMENT
MICK.

MARTINE a dit…

Bonjour, je viens d'apprendre le décès de Bébert qui m'attriste beaucoup car je l'ai aimé dans les années 70 alors qu'il était dans le groupe Stratagème. Nous étions toute une grande famille et avons connu cette jeunesse admirable. J'ai encore le cœur qui s'emballe comme une jeunette quand je l'entends chanter. C'était un Amour malheureusement je me suis mise avec le guitariste en vain. Je suis contente qu'il ait eu des enfants comme Victoria et Rudy. Je penserai toujours à lui.

MICK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonsoir Je suis Philippe, un ami proche de Bobby. Après quelques années, je souhaite répondre à Victoria Belmonte que j'ai bien connue. Tu peux me contacter Victoria : philippe.chazee@orange.fr . C'est Georges du groupe Océan qui a repris la main et qui fait revivre le groupe Océan.

Anonyme a dit…

Merci à Georges entre autre de faire revivre l'un des plus grand groupe francais de hardrock.En 1980,j'avais 15 ans et OCEAN ça le faisait grave ! J'ai une grande pensée pour ROBERT,merci à toi.On vous attend à Grenoble,il y a une superbe salle qui s'appelle la Belle électrique qui vous attend.Merci encore et à bientot!