vendredi, mai 12, 2006

Singles part IV: Highland Queen, Katraz & Khrom

Here comes 3 more rare French H.M. singles thanks to Xuxl!

Inutile de présenter Highland Queen, on en a déjà parlé ici .

Comme Highland Queen, les Katraz sont originaires du Nord.
Katraz s'est formé en 1979. A part ce 45t, un de leurs morceaux figure sur la compilation Rock en Nord. Il semblerait que le groupe soit toujours en activité?
Voici une interview réalisée par le fanzine Apocalypse en 1986:


Je n'ai aucune info sur Khrom, apparemment originaires de la région parisienne.


HIGHLAND QUEEN (1984)


01 Call of the Hell
02 Open Your Eyes


KATRAZ (1988)


01 C'est Aujourd'hui, C'est Maintenant
02 Le Prix de ta Liberté


KHROM (1988)


01 Partir
02 Partir (instrumental)


INDISPONIBLE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les ai vu en concert et j'ai bien aimé. Un bon chanteur et un bon guitariste, c'est dommage qu'ils n'aient pas pu aller plus loin.

shreut a dit…

Euh...tu parles de quel groupe kamshay? Katraz?
En tout cas merci pour tes interventions ;-)

Anonyme a dit…

Dommage que le lien ne marche plus depuis le temps que je cherche cette production du groupe KHROM ! Groupe d'Aubervilliers ! ! !

Bruno - Poitiers

Anonyme a dit…

Si vous souhaitez des infos sur Khrom, laissez moi un message à :
metalmentv@yahoo.fr
j'ai managé le groupe quelques années.

Anonyme a dit…

higland queen..
higland queen a aussi sorti le lp
"living afther midnight" dont je possede le lp +une vidéo du meme titre du lp a voir sur youtube.fr (tapez higland queen).ils ont fait la premiere partie de tokyo blade a estaires (59)ou je suis allé .de plus ils ont fait la premiere partie de twisted sisters a la locomotive à paris .ils ont commencer a répéter à la bassée (59). domage que le groupe n'existe plus enfin je pense.. b.devaux d'auchy les mines 62 france.

Anonyme a dit…

salut
pour les higland queen j ai bien connu la chanteur qui etait de la bassé arf trop bien ce groupe.
j aimerais bien avoir le morceau call of the hell en mp3
si quelqu un a cela car c est un morceau hyper rare et pratiquement plus trouvable
je laisse mon email pour contact
Booker2k@mail.be
merci a tous

Philippe Laniez a dit…

salut, j'ai vu HQ, en 83 à la Mac sur villeuneuve d'ascq, on était 30 dans la salle, c'était fabuleux, le répertoire était quasi exclu speed métal…
hihi