lundi, mai 08, 2006

Singles part II: Anoxie, Blasphème & Blue Wolf

Voici encore une superbe contribution de Xuxl avec ces 3 rares singles.
Il est inutile de présenter Blasphème, Anoxie etait un groupe d'Elbeuf (27) et Blue Wolf m'est inconnu (leur single est excellent en tout cas!) .

ANOXIE(1986)


01 Love & Crime
02 Destruction

BLASPHEME (1984)


01 Vivre Libre
02 Seul

BLUE WOLF (1987)


01 We're Gonna Rock Tonight
02 Make You Come Out


INDISPONIBLE

10 commentaires:

infernaldmons a dit…

je te conseille la demo de excalibur ( 1985 ) par xuxl encore une fois. elle est terrible !

shreut a dit…

Ouaip! Et je posterai cette démo d' EXCALIBUR et la seconde de VIKEN ici-même dans les jours qui viennent ;-)

De tous les groupes découverts grace à Xuxl pour l'instant ma plus grosse claque reste Viken avec aussi une mention spéciale à l'ovni Hemsythreïxck!!

gilles de troy a dit…

j'ai la démo d'excalibur sur une vieille k7, c'est une tuerie. si ma memoire est bonne le chant rappelait un peu H bomb.

Phil a dit…

serait-il possible de poster l'album de Blackwhite ainsi que la chanson qu'ils ont fait pour la compil HR-Rendez Vous ???
Et puis si quelqu'un a l'album du groupe Grenoblois TEMPLE, ca serait un bonheur de le trouver !!!
Merci pour tout..

Darksaga a dit…

"Blue wolf" n est t il pas le groupe connu plus tard sous le nom de "Blue steel" et qui en 1992/93 avait sorti un 45tours intitulé : "I don't know why / I will stay your side " ? Merci !

shreut a dit…

@darksaga, je ne sais pas mais une chose est sure: c'est la même photo que tu as posté sur ton site donc il peut s'agir d'une erreur du zine Made in France d'où est tirée la photo supposée de Blue Wolf que m'a envoyé Xuxl. C'est vrai que si on compare le verso du 45t et cette photo il n'y a pas vraiment de similitudes...

@Phil: malheureusement ni Blackwhite ni Temple en magasin pour l'instant :-(

phil a dit…

Merci Shreut pour ta réponse... et encore merci pour le blob, oups, bloG !

Darksaga a dit…

Moi la photo etait tiree du verso du 45t de Blue steel... En tout cas merci pour ta reponse... et en parlant de mon site je vais t a jouter a mes liens !

Rico a dit…

Blue Wolf n'est pas devenu Blue Steel. C'étaient des copains à moi (j'ai d'ailleurs toujours le 45)Le dessin a été effectué par jean-luc Galiana, un autre pote qui a également officié pour le fan-club officiel de Queensryche . La photo au dos du 45 a été réalisée par mon père ! Ils ont splitté par la suite et n'ont pas reformé de groupe...

fabrice a dit…

je suis le fils de Philippe FERRER le guitariste des blue wolf , oui par la suite mon pére a formé un autre groupe de reprise puis s'est mis a jouer du jazz .

Le batteur Joel FERRER joue avec le groupe NOEME.