mercredi, février 22, 2006

Mystery Blue - Mystery Blue (1984)


M.B. was the first band signed by legendary French label Axe Killer. They recorded 2 great albums, very influenced by 70's Hard Rock and split.
Frenzy came back with a new line-up featuring female singer Nathalie Geyer in 1996. They are in studio preparing a new album this year.


Vinyl Rip by rush2112!

Premier groupe signé par Axe Killer, Mystery Blue est un groupe phare du Hard Rock français des 80's, il se differencie de ses camarades par une approche plus 70's de son Metal. Le groupe enregistrera 2 LP avant de splitter.
Le guitariste Frenzy a reformé M.B. en 1996 avec un nouveau line-up qui comprend la chanteuse Nathalie Geyer.
Mystery Blue est actuellement en train d'enregistrer son 5ème album qui sortira dans quelques mois.

Frenzy Philippon (guitars)
Jean Marc Gogel (drums)
Marc Torres (vocals)
Patrick Faller (bass)
Yvan Bailbled (guitars)

01. Rock'N'Roll Heroes
02. Paralysed
03. And The Devils Dances
04. Rock Fever
05. Towers Of Hell
06. Victory In Defeat
07. Looser
08. Ride To Live, Live To Ride
09. Trial

INDISPONIBLE

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me souviens d'un super groupe : Square.

c'était du lourd.

Anonyme a dit…

Hello Metal Fan,
Merci pour la publication des raretés NWOFHM comme on disait au temps d'enfer mag et metal attack !
Si je ne trompe, je dois être à l'origine de ce vinyl Rip, so It's a pleasure.
Je pense que tu pourras mettre en ligne le 2ème MB avec le flexidisc en bonus ?
Et après l'exceptionnel VITRIOL ?
Au plaisir rush2112 www.spsnews.com

shreut a dit…

C'est exact rush2112! Je dois d'ailleurs avoir d'autres rips dont tu es à l'origine: Epsylon, Titan, Jinx et Karoline il me semble.
J'en profite donc pour te dire un grand MERCI pour ce formidable boulot!

@pierre: Square...ils étaient de Nantes si je me souviens bien. Il faut que je remette la main sur leur LP "Rock Stars".