mercredi, août 09, 2006

Drifter - Live Vierzon 1987 (Bootleg)


En provenance directe des cartons de Laurent Lahierle ce petit live de Drifter, avec comme cerise sur le gateau, un titre inédit (Drifter)!

Merci à Laurent :-)

Olivia ARAUJO (voc.)
Laurent LAHIERLE (bass)
Eddy LEMAIRE (guitars)
Olivier LAHIERLE (drums)

01 Le Vol de l' Aigle
02 Cyclope
03 Terre Sainte
04 Prisonnier du Cauchemar
05 Vikings
06 Sirènes
07 Drifter
08 L' Exécuteur

INDISPONIBLE

8 commentaires:

Pestiféré a dit…

oui merci à Laurent, j'écoute ça dès que je trouve du temps

Pestiféré a dit…

Sympa merci, le son s'améliore peu à peu au fil des chansons. Bonne ambiance dans le public !

Anonyme a dit…

Je suis de Vierzon!!! Quelqu'un aurait-il plus d'info sur ce concert??? Si c'était dans la salle Collier et qu'il y avait STRATTON en tête d'affiche et bein j'étais dans le public mais cela remonte à si loin... Trop loin!!! Merci de me fournir des infos... Trop bon ce blog, vraiment trop, trop bon... Continuez!!!

shreut a dit…

Laurent passe par ici de temps en temps, il pourra surement te renseigner ;-)

Laurent de DRIFTER a dit…

Salut ! Effectivement, ce concert avait lieu dans la salle Collier ! Il y avait plusieurs petits groupes comme nous (je me souviens de Hazzard, Dynamite...). Le concert de STRATTSON j'y étais aussi en temps que spectateur ! C'était super, ils avaient pris un excellent chanteur. C'était un peu plus tard dans l'année 1987 si j'ai bonne mémoire.

Yann a dit…

Merci pour ta réponse... Par contre je ne sais plus a quel concerts je pouvais être du coup!!! Cela remonte a vachement loin... P'tite question, vous êtiez d'où DRIFTER à l'origine pour venir vous perdre dans une p'tite salle commak???

Laurent de DRIFTER a dit…

Ben pas si loin en fait puisqu'on était à ORLEANS ! Par contre je sais plus comment on a eu ce plan mais je me souviens que nos parents nous avaient accompagné ! Faut dire qu'on étaient tous bien jeunes et pas tous majeurs !

Yann a dit…

Salut Laurent,

J'viens enfin d'écouter ce concert!!! C'était vraiment pas mal ce que vous faisiez... Avec beaucoup de retard, félicitations!!!

Par contre je n'arrive toujours pas a me souvenir si j'étais bien dans la salle lors de ce concert ou si j'étais à la salle Collier pour une autre soirée hard!!! Vraiment avec le temps tout fout l'camp...

Maintenant je suis sur Montargis et je ne suis pas trop la scene locale, en espérant que je ne passe pas à côté d'bon trucs comme ce que je viens d'écouter...

Salutations toujours métallique.

Yann