vendredi, août 11, 2006

Pub!





11 commentaires:

Anonyme a dit…

J ADORE CES PUBS ALLEZ ENCORE DES SCAN DE NOS BON VIEUS ZINES D ANTAN DU STYLE BEST ROCK N FOLK OU BIEN METAL ATTACK ENFER MAG HARD FORCE MERCI D AVANCE

Anonyme a dit…

;-)as tu celle du 1er BLASPHEME avec JP2. elle etait excellente

Anonyme a dit…

est-ce que l'on pourrait avoir les albums suivants de Killers:

...Fils de la Haine Full-length, 1985
Danger de Vie Full-length, 1986
Mise aux Poings Full-length, 1987
Résistances Full-length, 1989
Cités Interdites Full-length, 1992
Contre Courant Full-length, 1995
Ennemis en Public Live album, 1996
Fort Intérieur Full-length, 1998
109 Full-length, 1999
Mauvaises Graines Full-length, 2000
Killing Games Full-length, 2001
Mise aux Poings 2001 Full-length, 2001
Habemus Metal Full-length, 2002
Le Côté Live Live album, 2003

impossible des les retrouver ailleurs!!!

Anonyme a dit…

Je les ai tous en cd si t'en veux une copie pas de soucis ou alors va sur leur site ils sont à 10 ou 11euros pieces ;)

shreut a dit…

Exact Pascal, tous les albums de KILLERS sont dispo via leur site pour la modique somme de 10€ pièce ports compris (http://bdolheguy.free.fr/merchandising/merchandising.htm)
Il est important de les soutenir!

@ Gilles: j'essaie de te retrouver cette pub ;-)

Anonyme a dit…

tu peux avoir tous leurs cd sur leur site, j'en ai racheté la plupart de cette facon et ca marche tres bien (le reste a ete trouvé en boutique). Leurs cd ne sont pas chers (10 euro port compris)et cela permet de soutenir le groupe, au passage leurs T shirts sont tres bien aussi ;-).

voici l'adresse :
http://bdolheguy.free.fr/index1.htm

Quand les cd sont dispo achetez les ! beaucoups de groupes sont morts en France parce que les kids preferait claquer dans un mauvais boot de maiden que dans un album d'high power.

Anonyme a dit…

Sans déconner .....
Quand j'entend parler de graver du killers cela me hérisse le poil !!

"anonymes" tout les albums du groupe = tout le marchandising (tee-schirt , dvd etc...) sont dispo pour des sommes VRAIMENT modique alors même si ta pas trop de thune , 10 euros par cis une fois et 10 euros par la une autre fois tu peut tres bien t'acheter les CD ORIGINAUX du groupe sur leur site ou en leur écrivant a leur adresse postale :

KILLERS
Bruno Dolheguy
64520 Bardos

Mail : killers64@aol.com

VOILA !

Anonyme a dit…

Par contre l'album VAUTOURS de DER KAISER, il est plus dur à trouver alors si qqn a ça qu'il ne se prive pas.

Anonyme a dit…

je suis en train de le ripper (et en effet je ne trouve pas de reeditions) et devrait l'avoir dispo dans 2/3 semaines (boulot oblige)

Anonyme a dit…

Pas la peine de le ripper je l'ai, je l'envoi de suite à Shreut pour qu'il le mette en ligne ;))

Anonyme a dit…

;-) yessssssssssss
ca va m'eviter le nettoyage des craquement de mon pauvre vynil usé par les passages.
merci