mercredi, août 09, 2006

Pulsion - Le Penseur (Demo 1988)


Voici encore un groupe à propos duquel je n'ai hélas pas d'infos...D'après les remerciements qu'on peut lire sur la jaquette, ce sont des proches de Killers.
Si quelqu'un a des infos supplémentaires...

Merci à Xuxl ;-)

01 Les Griffes de la Nuit
02 Renégat
03 Reflexion
04 Nuits Profondes
05 Rock Haine Roll
06 Phantasm
07 Arsenic
08 Liban
09 Deserteur

INDISPONIBLE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce groupe était originaire de Lourdes... il était managé par mon comparse Jerôme Casseri. (Diamond Prod)
Je dois avoir une bio qui traine quelque part dans mes archives. Si cela te branche, tu peux me contacter : franky-man@wanadoo.fr

shreut a dit…

Merci pour ces infos :-))

Anonyme a dit…

Salut !
je suis l'ancien manageur de ce groupe. Il était composé de deux membres d'agressive agricultor (stéphane au chant , l'autre je m'en souviens plus. ) Ils étaient en faite originaire de Bayonne, et étaient (sont tjrs ? ) très potes avec les killers, dont bruno dolheguy à enregistré leur démo.
Stéphane est aussi un ex slaughters (groupe bayonnais très influençé par venom )
jérôme CASSERI

Strappado a dit…

Could you please re-upload?