mercredi, août 02, 2006

Morgoth - Vivre! (Démo 1987)



Voici un groupe de Hard Rock sudiste. Ca tombe bien, ils venaient du Var!

Merci à Xuxl ;-)

Olivier Turq (voc.)
François Pasqualone (guit.)
Pascal Maestracci (guit.)
Christian Mouton (bass)
Philippe Dezieux (drums, harm.)

01 J'ai Vendu mon Ame au Diable
02 La Dimension des Disparus
03 Tout Bruler
04 Hordes Sauvages
05 Old Movie Hero
06 Vivre
07 Bulbe of Universe
08 No place For Tedious Life
09 Sweet Ramshake Car/Fucking Boogie/What's Up Doc? (Live)

INDISPONIBLE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage qu'il n'y a pas le mot de pass pour pouvoir le lire

shreut a dit…

Euh.....

Anonyme a dit…

Ah... MORGOTH ! Le 1er groupe que j'ai vu en concert, pour la fête de la zique en 1984... à Ollioules, dont ils étaient originaire.
Je dois bien avoir 5/6 lives dans mes archives (concert avec Steelers, Thorondor, LeftHanside ou Anthracite). Et quelques dizaines de photos également...
A noter que le groupe s'est séparé tragiquement en 1987 aprés la mort de Francois dans un accident de motos. Ce groupe gérait à l'époque l'asso Chrome Hurlant qui organisait de nombreux concerts sur l'aire toulonaise.
Je préfére tout de même leur 2 premieres demos qui était nettement plus Hard Rock.
Olivier Turcq, excellent chanteur, a joué ensuite pendant plusieurs années avec le groupe de blues-rock toulonnais MISTER MOJO.

shreut a dit…

Merci pour les infos Frank!!
Si ça te dit de partager quelques trucs, n'hésites pas à me contacter ;-)