dimanche, février 12, 2006

Auroch - E.P. (1985)




Ce très rare maxi d' AUROCH a été édité a seulement 300 exemplaires en 1985.
Robert Defer jouait auparavant dans HYBRIDE avec lesquels il a enregistré un album en 1977, Ca n'a pas d'importance (chez FILVM).


Another great rarity, this Mini LP was released in only 300 copies in 1985.

Don't know much about the band, they were from South of France and their music is sometimes very close to Scorpions.

Got it on a French board, thank goes to original uploader kiss of death!

The members were:

Regis Brival - vocals
Michel Chrestien - guitar
Robert Defer - guitar
Jacky Quevy - bass
Jean-Pierre Guichard - drums

Songs are:
01- Marginal
02- Les Hordes Sauvages
03- Songe
04- Solitude

INDISPONIBLE

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi!
Great blog!Thanks for sharing this long lost Metal treasures

Stevo a dit…

I'm foaming at the mouth...from the bottom up! Another "unknown" for me...soon not to be the case!

THANKS...long live METAL!!

Anonyme a dit…

Salut! Depuis le temps que je recherche cet EP!!!...vu en allemagne pour 400 euros!!! Enfin je le trouve en download ici, donc un grand grand MERCI pour l'avoir posté! Au fait, je suis...Xuxl!

shreut a dit…

Salut Xuxl!
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir rendu dispo ici quelques-unes de tes demos ;)

A propos as-tu des renseignements sur le groupe Hemsythreixck, leur démo est pour le moins...étonnante! Je comptais la poster ici ce week-end si tu n'y vois pas d'inconvenients.

Anonyme a dit…

Je ne t'en veux pas y'a aucun blème, de toute façon si je ne voulais pas partager je n'aurai rien mis sur la mule! Tu peux mettre Hemsythreixck...no soucy! Voici quelques infos sur le groupe: en fait il est composé uniquement de 2 guitaristes et la demo fût enregistrée en 4 nuits sur un magnéto 4 pistes dans une salle à manger!!! Ils se sont relayés pour les parties de basses et la batterie est une drum machine. A l'origine la demo à été faite pour trouver des musiciens mais vu qu'ils n'y sont jamais arrivés il n'y a eu aucune suite au groupe. Un des deux guitaristes est parti sur Paris et à ensuite joué avec Ixion. Quelques années après ils se sont retrouvés pour enregistrer qq morceaux sous le nom de Hemsy, et très influencés par le metal fusion style Mr Bungle etc...Il existe 3 copies de cet enregistrement, en fait pour les 3 membres du groupe!!
Voilà pour les infos sur Hemsythreixck.
Pour info, sur la mule j'ai rajouté Excalibur et Viken, 2 autres excellents groupes, mais peut-être les as-tu déjà download!!??? Je rajouterai d'autres trucs plus tard donc surveille de temps à autres! ;-)
Cheers

Anonyme a dit…

Le Robert Defer de Auroch est-il celui qui est ensuite allé jouer avec Ange ? (de mémoire pour deux albums : vu d'un chien, assez hard, et celui de reprises "moteur") ?

Anonyme a dit…

ca fait tjs plaisir de pouvoir se replonger autant d'années en arrière!!!!
meme sur soulseek j'ai po réussi a le trouver celui la!!!!
merci!!
Cyrrhose.

Anonyme a dit…

hi! unfortunately the auroch ep cannot be downloaded any more :(
thanks for the rare french masterpieces!
metal on!

Unknown a dit…

Trop drôle, 400EUR à l'achat. Quand je pense que gamin m'ont père m'en avait ramené un d'Emaus et que je le passais en boucle...puis au déménagement j'ai cassé du Vinyl dont celui-ci..

Anonyme a dit…

je suis le fils de brival regis le chanteur du groupe auroch pour ceux qui veulent la musique je l ai en cd me contacter via msn djpavo@hotmail.fr a bientot je suis thibault brival

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je possède le maxi d'Auroch (état neuf). Si cela interesse quelqu'un, me faire une offre. Voici mon mail :
wile.coyote@wanadoo.fr

Eric

Anonyme a dit…

En tant que bassiste du groupe, je peux affirmer que le groupe était formé avant l'enregistrement de l'album et qu'il n'a jamais été enregistré au fond d'une cuisine sur un 4 pistes.
Au lieu de raconter n'importe quoi, vérifiez vos sources.
Jack Quevy

Unknown a dit…

Robert était le guitariste d'Ange en 1977 sur l'album "Déjà vu" il a ensuite rejoint le groupe dans les années 1980 après la dissolution d'Auroch. J'ai eu la chance de connaitre Robert Defer et le groupe Auroch car nous avons fait leurs premières parties à Cambrai , Calais et quelques autres dates. C'était une personne formidable et un guitariste exceptionnel. A l'époque , j'étais guitariste dans le groupe Achyl Flock et il a participé au mixage de notre 45 tours, c'était en 1984 1985. De grands souvenirs !

cheval ! a dit…

Holà, trouvé ce matin en broc...neuf ...2 brouzoufs....avec 3 feuillets à l'intérieur...à coté dun Ange...que j'ai pris biensur...bonne pioche !