dimanche, mars 11, 2007

Ace - Bad Boys (1986)



Voici l'unique album de ce groupe cannois qui pratiquait un Hard US très éfficace et qui eut son petit succès mérité à l'époque. Malheureusement, encore un album qui n'a jamais été réédité en CD depuis.

article hard rock meg n°25:


01-Sons of pain
02-Ballroom blitz
03-Violence and passion
04-Long ride
05-Sweet romance
06-Bad boy
07-Holding on
08-Born in the night
09-Rock on

Bonus maxi Ballroom Blitz
10-Ballroom Blitz
11-Holding On
12-Eat me Love me

INDISPONIBLE

7 commentaires:

rush2112 a dit…

Merci l'ami

Anonyme a dit…

Je l'adore cet album ! Depuis le temps que je faisais du pied à qui voulait entendre de ripé ce bijoux !
Merci, que de souvenirs...
Youyou

Anonyme a dit…

enorme....fabuleux...une piece maitresse du hard francais.
Ace rules !!!!

Anonyme a dit…

ACE est un groupe Francais qui pratiquait un hard rock mélodique a l'américaine style hair metal/glam.
Moi qui n'ai jamais été porté sur les groupes français, j'ai toujours adoré cet album. En effet ACE avait tout les atouts pour réussir : bonnes compos, bons musiciens et bonne production. Malheureusement le public ne va pas suivre.
Certains membre d'ACE formeront un autre groupe et sortiront un album nettement moins bon sous le nom de DIRTY SIDE.
A quand une réédition en CD pour enfin rendre justice à un trés bon groupe Français???

** NIKKO **

Bad Boy#1 a dit…

Hello,
Je déterre ce sujet pour lancer un petit appel : si c'était possible de remettre ce fabuleux album en dispo SVP.
Je le possède en K7 et j'aimerais tant pouvoir le réécouter dans mon MP3...
D'avance merci!
Keep rockin'

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je suis un fan de ce groupe mais impossible de retrouver cet album (Je le possedais en K7 audio avec une pochette différente). Pouvez-vous m'indiquer ou je peux le trouver ?

Unknown a dit…

Un lien qui marche pour l'album,le up n'est pas de moi:
http://www.4shared.com/rar/8w0JjFPO/ace_1986_bad_boys.html