dimanche, mars 18, 2007

KERIA - Demo 85







Keria, groupe isèrois est né du split de Diatribe et Polergeist. Ils ont apparemment fait plusieurs démos, en voici une datant de 1985 dans un style hard rock heavy metal. Le groupe a part la suite ajouté un clavier et orienté sa musique vers un style plus mélodique puis carrément FM.

1.Seigneur
2.Akenaton
3.Guerriers
4.Honte à la nuit
5.Le bien le mal

Keria

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et sur POLERGEIST y'a possibilité de trouver quelque chose (de même que sur Predator Diatribe Oxen Killers ou autres groupes "lyonnais de l'époque".....On a les noms des musiciens de KERIA ?

shreut a dit…

Au moment de cette démo le line-up était le suivant:
3 ex-DIATRIBE:
Pascal Berthet: chant
André Raulin: basse
Philippe Raulin: batterie
et 2ex-POLER GEIST:
Edmond Sanchez: guit.
Lionel Cambone: guit.

xuxl a dit…

Voilà, Shreut a tout dit lol...sinon pour POLER GEIST j'ai une démo datant de 1983 mais il faut que je la retrouve (et c'est pas une mince affaire mazette!!)et que je vérifie le son, si c'est ok je poste sur le blog (par pitié ne me demandez pas d'être rapide parce que je sais pas comment procéder pour la retrouver! c'est le souk total...ah ah!!)