dimanche, mars 18, 2007

TENEBRES - Demo 85



Voilà encore un groupe avec un énorme potentiel et qui n'a pas dépassé le stade de la démo! Formé en 1984 ce groupe de Drancy a enregistré une démo en 1985 qui contient 4 excellents titres de heavy/speed metal qui n'ont rien à envier à des groupes tels ADX ou Sortilège.

Ecoutez en priorité le morceau "Rêve de sexe" et vous comprendrez que l'on ne puisse que regretter que ce groupe ne soit pas allé au-delà de la démo!

1.Fill du calvaire
2.Grand prix
3.Rêve de sexe
4.Dernier testament

Rêve de sexe

6 commentaires:

shreut a dit…

Merci beaucoup Xuxl!! Ca fait un bail que je voulais entendre cette démo!

Anonyme a dit…

Je crois bien que j'ai bossé avec la mère du guitariste, je vérifie si c'est lui et j'essaye de vous avoir une interiew pour le blog

Chris rocks

xuxl a dit…

Cool si tu peux avoir une interview! La seule que j'ai lu dans un vieux zine n'apporte pas grand chose!

Anonyme a dit…

Wow!!!What amazing Demo!I'm still puzzled how such magnificent group didn't get well deserved chance???Is this their only demo?

Anonyme a dit…

encore un pur groupe dans l'anonymat...
superbe demo

Sir Lord Doom a dit…

Since french speed metal rules supreme, I will try this out...thanks for sharing. You are the master...