samedi, mars 24, 2007

Aleister - Annihilation (demo 1988)



Voici la toute première démo d'ALEISTER, groupe thrash originaire de Belfort qui réalisa en 1994 un album, Tribal Tech.
Merci à Pascal!

1. Secret of peace
2. Sell Lie
3. Disciples
4. Annihilation

http://rapidshare.com/files/21432434/Aleister_-_1988_-_Demo.rar

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils apparaitront aussi sur la compilation " Total Virulence " avec " Schizophrenia " qui sortira en 1990. Un excellent morceau d' ailleurs ! ( si c' est bien du meme groupe dont on parle lol )

Anonyme a dit…

Ils s'agit bien du même groupe :))
D'ailleurs j'ai aussi cette demo "Schizophrenia" qui contient 3 excellents morceaux et le groupe a muri par rapport à cette 1ere démo, leur influence est flagrante TESTAMENT :))

Anonyme a dit…

Great demo!!!

Anonyme a dit…

Aleister a joué en 1995 aux festival des Eurockéennes!

Ils faisaient du super thrash.

J'écoute encore souvent leur album de 1993, Tribal Tech.

J'ai aussi une démo de 1994 ou 1995 avec 4 titres. Si quelqu'un connait les titres, ça m'intéresse. Je les ai vu jouer ces titres à Belfort à la salle associative "Le Velpo".

Ils apparaissent aussi sur la compilation "Brutale Generation" avec le titre "Bastards", lequel titre fait référence aux problèmes qu'ils ont eut pour sortir leur album suivant (qui n'a malheureusement pas vu le jour)

Nibard tigny@club.fr