dimanche, mars 11, 2007

Demon Eyes - Indifférence (Video live Fismes 04/03/2007)

Voici en exclu intergalactique un extrait du concert de DEMON EYES à Fismes la semaine dernière, cadeau du groupe à tous les visiteurs du blog!!!

Un immense merci à Gilles et DEMON EYES!!!!

Lien pour télécharger l'extrait: à foooooond!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, à quand la prochaine date?

Anonyme a dit…

Comme il se la pete le bassiste j' hallucine !!!!

Anonyme a dit…

Toi tu est jaloux de ma classe naturelle Jp ;-)))

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRR !!!!

shreut a dit…

Hé au fait môssieur le bassiste qui se la pète grave parcequ'il a la classe naturelle, on attend toujours nos tee-shirts le boss et moi lol

Anonyme a dit…

Vraiment super cette vidéo, quand je pense que j'étais la le samedi...pas pu rester......
Fil a toujours la meme voix, hallucinant, et Thierry déchire toujours, mais 3 guitaristes, est ce que c'est vraiment nécessaire ?
En tous cas super version d'Indifférence, j'attends "Pestiférés" maintenant !

Anonyme a dit…

"3 guitaristes, est ce que c'est vraiment nécessaire ?" je ne sais pas si c'est necessaire mais sur scène ça le fait grave.

Anonyme a dit…

Merci pour vos commentaires positifs . . .
A très bientot
Fil Masson

Anonyme a dit…

'tain si c'est une blague ,j'ai pas du tout piger! C'est sèrieux là?;;;