lundi, mars 27, 2006

Comments

Un grand merci à tous ceux qui prennent quelques minutes pour laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de vous lire ;)
Et que ceux qui ont connu cette glorieuse époque n'hésitent pas à partager leurs souvenirs!

15 commentaires:

rockinforge a dit…

bravo pour ce travail d'archives ;tu m'évites bien du boulot car j'avais commencé à ripper quelques vynils mais certain étaient un peu abimés donc je télécharge; et en plus sympa de découvrir quelques raretés (aurochs, venin, sortilege au bourget: j'y étais)
merci de nous replonger dans cette période fabuleuse
A+ Thierry

Anonyme a dit…

non seulement tu fais un boulot fantastique en nous permettant de remettre ses sons merveilleux dans nos cages à miel, mais en plus tu es gentil et tu nous remercie des laisser des messages !
une statue pour toi !
tu es HARD !


fatfredi

Anonyme a dit…

Merci à toi. Il existe encore pas mal de trésors enfouis à dépoussièrer. Merci pour ton travail d'archéologue.
As tu d'autres bootlegs de groupes français, cela m'intéresse fortement notamment Satan Jokers.

Infernaldmons a dit…

Hell O

Chaque fois que je passe ici pas mal de choses me reviennent à l' esprit et aux oreilles. Je voulais en profiter pour te demander si tu accepterai qu' on mette ton travail dans nos " partenaires " ( un lien vers ton blog en fait ).
Vu que nous travaillons tous les deux sur les groupes français, il serait bien que les plus jeunes fassent un petit tour par ta page.
Enfin c'est toi qui voit, tiens nous au courant.

PS: STRATTSON,MISTREATED,GUANAFUL et VOIE DE FAIT tu connais ? et je dois encore avoir les premieres demos d' AGRESSOR, MASSACRA,DEATH POWER et quelques autres bien que ce soit quelques annees apres !

shreut a dit…

Pas de pb infernaldmons ;)
Ton site est vraiment excellent, même si je ne suis pas la scène actuelle (honte sur moi :( )

Je ne connais Mistreated que de nom, tu as leur album? Si oui ça m'interesse fortement!
Le Ouf Metal de STRATTSON a été magnifiquement réédité par Brennus.
GANAFOUL c'était bien aussi, ça ne rentre pas forcément dans le cadre de ce blog mais je pense que j'en mettrai en ligne un de ces jours.
Et j'adore l'album de VDF, c'est aussi bon qu'un vieux Saxon! Dès que j'ai l'équipement, c'est le premier truc que je numériserai!

infernaldmons a dit…

Hell O et oui j' ai toujours l' album de MISTREATED par chez nous on peut meme le trouver assez facilement
C'est un groupe de BAGNERES DE BIGORRE ma region d' origine alors j' y tiens !
En plus on est collectionneur avec mon collegue de PAGAN. Mais tu es d' ou toi ?
Au fait t' ai je donne mon adresse msn ?

gilles de troy a dit…

salut shreut,

pour le vdf, si tu le cherche toujours, contacte moi sur troyandream.wanadoo.fr

merci pour ton boulot

@+

necrowolf a dit…

Super boulot sur ton blog. Que de souvenirs tu me rappelles...le milieu des années 80 avec les futes moulant,le perf avec la veste en jean's patchées. Y a pas a dire c'eait le bon temps. Merci à toi.

Anonyme a dit…

Super boulot, j'aimerais bien enfin entendre PONCE PILATE : les enfants du cimetiere si jamais tu avais cet album

Cardiac a dit…

Ton blog est une mine d'or, je ne connaissais pas les 2/3 des groupes présentés, merci de me servir sur un plateau l'unique vidéo de sortilège, un pur bonheur !

Darksaga a dit…

Magnifique blog et superbe boulot ! Ca sent franchement bon ! Bientot des nouvelles de STRATTSON (Ah "Au coeur du temps" !) ? SEISMES ? DER KAISER ? ECLIPSE ? MOHRO ? FINE ? Bonne continuation et encore bravo !
Ps : N'hesitez pas a visiter ma page perso... Y a pas que des francais, mais y a des trucs cools ! A+

Oliwood a dit…

Je ne pensais pas un jour retrouver tous ces albums sur le net. Je peux montrer a mes enfants ce que j'écoutais lorsque j'avais leur âge. Et fuck on peu se lacher un peu, en écoutant de nouveau ses albums on a qu'une envie revêtir son perfecto, caler son bandanas sur le crâne en faisant gaffe de ne pas abimer sa longue chevelure, chevaucher sa meule avec le pack de kro dans la musette kaki sur laquelle il y a les patch ACDC - TRUST et aller chercher les noises aux keupons du bled d'à côté.
Merci de nous faire revivre notre jeunesse musicale.

jean christophe dit titi a dit…

Super encore une fois bravo car il y a peu de mecs qui s investisse autant pour nous faire des comme back comme ça.Comme disait un hardosse ça donne envie de remettre le perf et tout le toutime ahhhhhhhhhhhhhh putain quelle jouissance pour les oreilles et les yeux milles merci
Nota pourrat on avoir plus de scan des anciens numeros de enfer ou metal attack car je recherche une certaine photos des steve harris( un bassiste qui n a pas du faire grand chose je crois) il etait en spandex raye noir et blans et avait sa fameuse bass jazz fender blue merci d avance

shreut a dit…

Pfiou, des photos de Steve Harris en spandex dans les quelques 80 numéros de MA et Enfer réunis, il y en a un paquet lol

Anonyme a dit…

alors, super...mais...car il y a un mais!
il manque un groupe absolument fantastique qui continue avec un autre line up et malheureusement un autre style!
c'est le groupe QUARTIERS NORD!
et leur indispensable album "SUSPECT"...pour moi l'autre meilleur album de hard français avec le 1er WARNING!et deux guitarites excellents notamment Philippe TROISI , de l'avis de tous ceux qui l'ont écouté le seul capable de rivaliser avec Christophe Aubert le prodige de WARNING!ce gars est devenu depuis un prodige du jazzrock puis du jazz...enfin de tous les styles auxquels il a touché !
le HIC de ce groupe c'est un peu la barriere de l'accent...les textes parlents d'histoires de jeunes et moins jeunes de Marseille (donc histoires de quartiers et de cités des années 80) et c'est chanté avec...l'accent marseillais...
du Hard (tres inspiré par Zappa,Pat Travers ou le Maavishnu Orchestra de John Mc Laughlin.)
une fois le choc de la voix passée (et qui contribue finalement au charme de ce groupe)...
les guitares :LESPAUL / MARSHALL et le talent parle!et là....ça devient magique...et IN-CON-TOUR-NA-BLE!