jeudi, mars 02, 2006

Warning - II (1982)


Produced by Dieter Dierks in Germany, this second Warning LP is another classic in French Heavy Metal! You really must have it!

Toujours plus fort, ce 2ème Warning est un autre indispensable, les brulôts s'enchainent et Warning ouvre la porte aux Sortilège et autres H-Bomb.

RAPHAEL GARRIDO (voc)
CHRISTOPHE AUBERT (guit.)
DIDIER BERNOUSSI (guit.)
MICHEL AYME (bass)
GERALD MANCEAU (drums)

1- ROCK CITY
2- COMMANDO
3- SERIE NOIRE
4- FIRE FIRE
5- SPEED MOI
6- BAHAMAS MEMORIAL
7- STRANGE WAY OF LOVE
8- SEXY LUBIE
9- PLANETE REVERSE

http://rapidshare.com/files/1019674/W82W_II_.rar.html

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Surement le meilleur album de WARNING, un must !!!!

Anonyme a dit…

I saw them at the first Heavy Sound Festival. Good band!!

Danny, Belgique

Anonyme a dit…

Absolument indispensable- A posseder.

Anonyme a dit…

Cet album est toujours une tuerie!

Anonyme a dit…

Is there a chance to re-up this?

Thanks and congratulations for the good work on this blog.

Anonyme a dit…

fellas, pls pls re-upload this amazing album! merci! :)

Angelcry69 a dit…

Je vais faire original... C'est mon album préféré de Hard français, une bombe, une tuerie qui n'a pas prise une ride ! De classe internationnale (qui d'autre à ce point dans le Hard, à part Trust ?), tout y est... Et puis jusqu'à la pochette si symbolique...
J'ai vu en concert l'an dernier M. Ayme, guitariste de... Calogero !
Une pensée pour C. Aubert, si talentueux et parti trop vite...

Anonyme a dit…

Hello,
Can we hope a re-upload in the next days/weeks? Thank you. This is really a fabulous blog!

Anonyme a dit…

Je cherchais des infos sur warning et tout en surfant, je me retrouve sur ce blog, super sympath…
J'ai pas décroché de la journée… des souvenirs, des albums et sensations oubliées (il ne reste que les vinils pas de platine…)… le 1er Warning (pas une ride à l'acoute aujourdhui, super production)… puis d'autres…
Si je puis me permettre, il serait intéressant d'avoir un véritable arbre généalogique avec les principaux groupes de cette époque (les 80 : Saking Street, Trust, Warning, Satan Jockers, Voie de Fait, Karoline, Klaxon, Stock, Vulcain, H-bomb, Sortilège, Demon Eyes… puis la même chose pour les 90), date de sortie vinyl et leurs histoires jusqu'a ce jour, comme par exemple Michel Aymé ex warning qui je l'ai apris accompagne Yannic Noa puis Calogéro…
Si je suis pas à jour sur l'info, excusez-moi… je reprends contact avec le passé, cela fait du bien…
Merci pour ces supers souvenirs…
Des infos sur Stock, Thibault Abrial… ou encore les projets de Nono : Touch (1996), Flush (1979)… l'album solo de Christophe Auber introuvable ou l'hommage au guitariste SHOOTING STAR…

Anonyme a dit…

please re-post Warnig II

Anonyme a dit…

sa mere!!!cette voix!!!! retrospectivement parlant....ce fut LE groupe français!j'ai "commando" ds les feuilles....pas une ride te dis-je!!allez hop!quand je cane un exemplaire dans ma tombe.non mais!

Anonyme a dit…

je l'ai en K7 et
j'aimerais bien avoir le lien pour ce warning II....
reupload s'il vous plait....
merci pour ce site

Anonyme a dit…

Un article très récent sur WARNING a été publié ici :
http://www.extreme-metal.com/site/message.php?message=1494

Ont participé à cet article des membres et proches de WARNING !

En plus, 80's French Heavy-Métal site est cité ! C'est coool !!!

Anonyme a dit…

comme deja dit,un album toujours autant agreable a ecouter,un super son malgré les années passées et des titres mortels!