mardi, mars 07, 2006

Mystery Blue - Circle of shame (1986)


Second record by this great Hard Rock band, with 1 rare track and an interview only available on a bonus flexi-disc.
Another great Vinyl Rip by rush2112!


Et on continue le voyage dans le temps avec cet excellent deuxième album de Mystery Blue qui est paru en 1986 sur Dream Records. Malheureusement, le groupe se séparera après ce disque.

Interview dans Metal Attack (#15, 10/1984):




Michel Torres - Vocals
Francis "Frenzy" Philippon - Guitars
Yvan Bailbled - Guitars
Patrick Faller - Bass
Jean-Marc Gogel - Drums

01. Heavy And Loud
02. To The Glory Of Charles
03. Circle Of Shame
04. Do It Good
05. I'm In Heaven
06. Victim Or Guilty
07. On The Road
08. Vicious Game
09. Behind The Blinding Light
10. Cries In The Dark (flexi disc bonus track)
11. Interview (flexi disc bonus track)

INDISPONIBLE

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le SWEET LIPS dont j'ai nettoyé le son de côté pour ton blog. Si cela t'intéresse, merci de me donner un mail, je te ferai un lien yousendit.
Au plaisir de voir d'autres raretés frenchies comme VITRIOL ou JUNGLE A FERRAILLE ou encore KAROLINE !
rush2112

shreut a dit…

@rush2112: j'ai édité mon profil, tu dois pouvoir me mailer directement ;)
Encore merci!

Anonyme a dit…

Excellent site, ca me rappelle mes 15 ans !!
ets ce que tu a Execution d'ADX et les fils de la haine des Killers ?
Et Titan !!!
Merci

shreut a dit…

Le premier Titan sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine!
Pas d'Execution ni de Killers (qui sont tous dispo en CD), par contre Suprématie et Exécution Publique d'ADX seront sur le blog dans les prochains jours également ;)

tds a dit…

j'adore "cries in the dark"
merci

Anonyme a dit…

MYSTERY BLUE a bien voulu repondre à quelques unes de nos questions eux aussi

Anonyme a dit…

salut ,

j'ai été fan de mystery blue dans les années 80 les deux premiers albums sont excellents ainsi que le 45 t " mary " après j'ai zappé !

je trouve que musicalement avec la nouvelle formation ils ont perdus de leur originalité , c'est mon point de vue !

Anonyme a dit…

salut
super porquoi on ne peux plus télécharger l'album de mystey blue
circle of chame ?
merci pour ce site qui me rappele de bon souvenir.
long vie au metal.

Anonyme a dit…

salut
peu tu réactiver le téléchargent de mystery blue circle of shame
merci d'avance.

Anonyme a dit…

Quelqu'un aurait il la bonté d'uploader à nouveau les deux albums de Mystery Blue (que de souvenirs jamais retrouvés....) SVP !
Keep on rockin
BADMAX21

Anonyme a dit…

dommage que le telechargement ne marche plus pour MYSTERY BLUE.quelqu'un peu me dire ou je peu le trouver. MERCI

Anonyme a dit…

La démo de Mystery Blue possédait un meilleur son que leur premier album. Etonnant, mais c'est comme ça. Le problème, c'est que les démos sur K7, cela ne vieillit pas toujours bien.

Anonyme a dit…

Gran Banda los Mystery Blue