samedi, mars 11, 2006

Sweet Lips - Xoxo (1990)


This is a very hard to find French AOR masterpiece. Great cover of Kim Carnes' Bette Davie Eyes.

Un chef d'oeuvre absolu de Hard Rock melodique fait avec un savoir-faire à faire palir les meilleurs groupes Américains!

Encore un grand merci à rush2112 pour le rip!!!

Andy Chase vocals
Lee St. Amour guitars
Ed Sinclair bass
Chris Bumper drums

1. Born to Rock
2. Party Bus
3. Back to You
4. Lady Killer
5. One More Man
6. I Wish I Was
7. Love Me
8. The 14th
9. Bette Davis Eyes
10. Sex Line
11. Wings on Fire
12. Stranger
13. Pretty Smile

INDISPONIBLE

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !!!!!!
un blog sur le hard/metal français...ça fait plaisir :-)
Pourtant je suis pas français.....mais je suis heureux de voir que certains se souviennent de très chouette groupes qui ont vraiment fait de belles choses :)

Anonyme a dit…

Oh mince...!!!
y aurait-il moyen de remttre le lien SVP??
merci d'avance :-))

shreut a dit…

Lien réparé! Enjoy ;)

Anonyme a dit…

merci beaucoup ;)

Anonyme a dit…

Dans un style proche, un album n'a jamais réediter je pense en cd, c'est celui du groupe PRESENCE (rock your life). Le voir sur ce site serait génial... Au début des années 90 TIPSY WIT n'était pas mal non plus avec un album sorti en 91 je crois.

shreut a dit…

L'album de Présence sera dispo d'ici 1 ou 2 semaines ;)

Anonyme a dit…

Voilà une bonne nouvelle. Merci

Anonyme a dit…

Je n'ai pas aimé cet album, un manque d'originalité et de pêche mais il paraît qu'en concert c'était autre chose. En plus à l'époque ils se sont trop faits moussés par un mag. bouaif!!

Anonyme a dit…

....peut etre mais une des raisons du succes passe par le moussage de certains mags..non? de toutes facons cet un album tue!!!pour un collector masterpiece s en est un!!!

Anonyme a dit…

et la compil hard rock rdv?

Anonyme a dit…

que sont ils devenu????

Anonyme a dit…

que sont ils devenu

Tit' a dit…

Vieux glameur de 36 ans, je reste toujours fan de cet album (même si la prod laissait déjà à désirer à l'époque, alors aujourd'hui).
J'avais acheté cet album en vinyl et racheté récemment en CD dans un vide grenier (le rêve j'te raconte pas).
Il passe très bien sur ma platine mais fait des tac-tac-tac en bruit de fond quand je veux le mettre sur l'ordi.
Pourrais-tu le reuploader SPT. Merci.

Anonyme a dit…

HELL YA''' qqu un aurait des archives magazines sur ce groupe? merci

Anonyme a dit…

HOLA||| soy una chica española, mi nombre es Mayte y conocí a Andy, Lee y Ed, en París hace 18 o 19 años, estába de viaje con mi instituto y entré en una pequeña tienda del barrio de los pintores, detrás del Sagrado Corazón y allí estaban, les compramos unas camisetas que nos firmaron, quedamos con ellos para cenar y nos llevaron a su estudio de grabación, fue muy divertido y como veis inolvidable, hoy me he puesto su camiseta y al recordarles, les he buscado, ojala leyeran esto, recuerdo que uno de ellos, creo que Ed, hablaba perfectamente español. UN BESO Y MUCHA SUERTE.

Anonyme a dit…

Thanks man.

Anonyme a dit…

holamigos!!! j ai retrouvé le guitariste il joue dans un groupe barré (vu en live c est de la bomb!!!) ca s apl boogie balagan!!!