mardi, mars 21, 2006

Sortilege - Sortilege (video clip)

Voici le fameux clip de Sortilege tourné dans le métro parisien en 1983, visible sur le site youtube.com. Un grand moment!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le retour 20 ans en arrière, je ressort mon perf' et mes americana et c'est reparti :-)

tds a dit…

je connaissais pas cette version
superbe
merci

Anonyme a dit…

effectivement c'est grandiose, je ne savais pas non plus que ce clip existait !

Anonyme a dit…

Salut,
Ce clip est en principe en couleur.
Il existe également une video du concert de reformation à PARIS filmée au camescope.
Fréd

Anonyme a dit…

magnifique
depuis le temps que je cherchais une video de Sortilege
merci beaucoup
c'est bon de retrouver tout ces groupes qui font la gloire de notre metal a nous et qui reste le meilleur
si d'autres ont des videos ou concerts de Sortilege n'hesiter pas a me contacter sur mon blog
steph

Alberto Olivares a dit…

23 años sin esta musica?
Como puede ser esto....
Me encanta el toque de guitarra,
yyyeeeeaaaaaahhhhhhhhhh.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour cette vidéo! Vraiment superbe!!
En plus c'est marrant de voir les "masqués" ne sachant quoi faire.

Anonyme a dit…

Awesome!!! What shall I say.... I still love them!!!
One of the best 80´s Heavy Metal Hardrock bands from France. It is a shame that they only released two albums. If someone got some live stuff, SORTILEGE live videos or SORTILEGE video clips, please let me know.


Peace- Tommy Heart
www.tommyheart.com

By the way, thanks for this great website.

Anonyme a dit…

I was first drum lady drummer who took lesson with bob thé sortilège band drummer.
Was only 15 and tll now i follow his carreler since 1981.
I Saw thème in Paris Elysée Montmartre Paris 18.
Was grandiose Amazing.
Hope they will carry on rocking for fun.
Used to see thème in their cabanon used as a rehersal Riom in Épinay.
Allo m'y teenaghood.
Good return for mémorial mémoires.
Le sort en est jeté sortilège rebirth from heaven for infinite ever résurrection Phoenix bird rebirth from faire.
Good return for Christian Augustin sing as a birth from heaven signed by Corinne Myriam du groupe métal argenté les archanges from archangel band