mardi, mars 21, 2006

Sortilege - Sortilege (video clip)

Voici le fameux clip de Sortilege tourné dans le métro parisien en 1983, visible sur le site youtube.com. Un grand moment!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le retour 20 ans en arrière, je ressort mon perf' et mes americana et c'est reparti :-)

tds a dit…

je connaissais pas cette version
superbe
merci

Anonyme a dit…

effectivement c'est grandiose, je ne savais pas non plus que ce clip existait !

Fréd a dit…

Salut,
Ce clip est en principe en couleur.
Il existe également une video du concert de reformation à PARIS filmée au camescope.
Fréd

the last dragon a dit…

magnifique
depuis le temps que je cherchais une video de Sortilege
merci beaucoup
c'est bon de retrouver tout ces groupes qui font la gloire de notre metal a nous et qui reste le meilleur
si d'autres ont des videos ou concerts de Sortilege n'hesiter pas a me contacter sur mon blog
steph

escorpiolivares a dit…

23 años sin esta musica?
Como puede ser esto....
Me encanta el toque de guitarra,
yyyeeeeaaaaaahhhhhhhhhh.

Kamshay a dit…

Un grand merci pour cette vidéo! Vraiment superbe!!
En plus c'est marrant de voir les "masqués" ne sachant quoi faire.

Tommy Heart a dit…

Awesome!!! What shall I say.... I still love them!!!
One of the best 80´s Heavy Metal Hardrock bands from France. It is a shame that they only released two albums. If someone got some live stuff, SORTILEGE live videos or SORTILEGE video clips, please let me know.


Peace- Tommy Heart
www.tommyheart.com

By the way, thanks for this great website.