jeudi, mars 30, 2006

Le tour de France de Metal Attack

Dès son premier numéro (en octobre 1983) le magazine Metal Attack s'est interessé aux groupes Français et a commencé un tour de France des petits groupes de nos regions.
Voici les 4 premières étapes qui nous emmènent dans le Nord, l' Est, à Lyon et à Nantes (avec les légendaires Squealer):









7 commentaires:

shreut a dit…

Ca vous interesse sinon ces scans?

Pestiféré a dit…

oui, merci vraiment pour ton travail, c'est toute une période de ma vie qui réapparait, il y a longtemps que je n'ai plus mes Enfer et Metal Attack malheureusement.

Bravo encore, ce site va vite devenir un indispensable pour tous les amateurs de metal français de la grande époque

David110869 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Tout bonnement geant j ai vu la pochette d un groupe de caen d ou je suis DAMOCLES Merci pour les putains de souvenirs tres tres tres bon boulot

Jean christ

Anonyme a dit…

Si tu pouvais nous mettre en ligne le peu d'info que j'ai pu glaner sur le 45 T de Predator (que malheureusement je n'ai plu....)
J'aimerai beaucoup avoir un échantillon de ce qu'ils donnaient en live les ayant vu à Lyon MJC des Etats Unis vers 1982.....

Anonyme a dit…

Comment ça quelqu'un a jeté ses Enfers et Metal Attack? J'ai tout dans des boites, moi ;-)
Leurs dossiers étaient quand même parfois vraiment superficiels et ne parlaient pas obligatoirement des groupes qui se faisaient connaître à l'époque. Le cas du Nord, où j'habite, est significatif. Ces groupes ont finalement peu percé même dans le Nord. A part Marble Arch, et encore.

Anonyme a dit…

salut a tous, merci j'etais un groupi de half track toute ces semaines a les ecoutés repeter et pas un seul souvenir. encore merci pour ces articles