jeudi, mars 30, 2006

Le tour de France de Metal Attack

Dès son premier numéro (en octobre 1983) le magazine Metal Attack s'est interessé aux groupes Français et a commencé un tour de France des petits groupes de nos regions.
Voici les 4 premières étapes qui nous emmènent dans le Nord, l' Est, à Lyon et à Nantes (avec les légendaires Squealer):









5 commentaires:

shreut a dit…

Ca vous interesse sinon ces scans?

Anonyme a dit…

Tout bonnement geant j ai vu la pochette d un groupe de caen d ou je suis DAMOCLES Merci pour les putains de souvenirs tres tres tres bon boulot

Jean christ

Anonyme a dit…

Si tu pouvais nous mettre en ligne le peu d'info que j'ai pu glaner sur le 45 T de Predator (que malheureusement je n'ai plu....)
J'aimerai beaucoup avoir un échantillon de ce qu'ils donnaient en live les ayant vu à Lyon MJC des Etats Unis vers 1982.....

Anonyme a dit…

Comment ça quelqu'un a jeté ses Enfers et Metal Attack? J'ai tout dans des boites, moi ;-)
Leurs dossiers étaient quand même parfois vraiment superficiels et ne parlaient pas obligatoirement des groupes qui se faisaient connaître à l'époque. Le cas du Nord, où j'habite, est significatif. Ces groupes ont finalement peu percé même dans le Nord. A part Marble Arch, et encore.

Anonyme a dit…

salut a tous, merci j'etais un groupi de half track toute ces semaines a les ecoutés repeter et pas un seul souvenir. encore merci pour ces articles